3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Edouard Roger-Vasselin • Open d'Australie 2014

3
4
6
7
7
6
6
3
65
5
60.8% (761)
39.2% (490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ERV ^^
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Edouard :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Un mec comme Anderson a énormément de faille, seule sa puissance en fond de court et sa superbe seconde balle font un peu peur, et il est serieux mentalement. Sinon aucun talent, aucun touché, il est raide sur les jambes( Raonic a peu le même défaut) c'est un besogneux!
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Kevin ! Même si je pronostic ERV
Venez checker mon analyse ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV n'est pas un spécialiste du dur ? Oo

Je n'ai pas pu continuer à lire ton analyse après ça, désolé...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je sens qu'ERV va me faire oublier ma frustration du match de Chardy.

Déjà le break !
Doug
Doug • 10 abonnés
Allez Kevin ?! Il y un Français sur le court, sympa et qui joue bien, et il dit allez kevin --"
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je suis d'accord. Autant ne pas supporter tous les Français je peux comprendre, mais là c'est ERV, avec un magnifique jeu de service volée, un besogneux qui perce enfin contre Anderson, un mec avec un jeu exécrable.

Je ne vois pas comment on peut ne pas supporter ERV sur ce match, mais bon...
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Je ne comprends pas comment Anderson peut être 19ème joueur mondial... Mystère
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est vachement régulier. Jamais de grosses perfs mais il ne s'est pas blessé l'an dernier et n'a pas perdu contre des joueurs beaucoup moins bien classé. Mais c'est clair qu'il risque de descendre cette année.
Doug
Doug • 10 abonnés
Oui t'as tout dit, un des Français les plus beaux à voir jouer !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
L'an dernier, avant Eastbourne en milieu de saison, Anderson n'avait jamais perdu au premier tour d'un tournoi. Un des joueurs les plus réguliers.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et hop, premier set in the pocket !
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Bon premier set de Vasselin, il va falloir faire attention dans ce set le sud africain monte en régime ! Je vois bien un petit tie-break dans ce set
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Anderson un joueur qui perd rarement en dessous de son classement mais qui gagne aussi rarement au dessus
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Oui il monte en regime, avant les 2 derniers jeux il ne pouvait pas aligner 2 revers sans faire de faute et là il est plus dans la partie, allez ERV
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Break d'entrée ?
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Break.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il s'arrache ERV pour faire le break ! Ca se précise !
Doug
Doug • 10 abonnés
En même temps, quand t'es un géant, c'est pas de ta faute tu mises tout sur ton coup droit et ton service. D'habitude, Anderson est plutôt pas dégueulasse en fond de court pour sa taille.
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Anderson n'est pas vraiment dans le match et ERV en profite !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je ne dis pas le contraire, mais il reste immonde à regarder, je trouve.

En tout cas, ERV est énorme là.
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Faut pas non plus s'extasier, c'est surtout Anderson qui déjoue complètement
Doug
Doug • 10 abonnés
Quelqu'un a un lien au fait les gars ?
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Stream hunter, génial
1main
1main • 5 abonnés
Si il passe, il a ses chances contre berdych je pense!
Doug
Doug • 10 abonnés
Cimer :)
Doug
Doug • 10 abonnés
Ce revers long de ligne *-*
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
C'est bon t'a trouvé ?
valentin26
valentin26 • 8 abonnés
Là Edouard joue top 30 facile
Afficher plus