Bonjour à tous. J'aimerais rendre hommage aux "Keifans". Ça a été un match très difficile aujoud'hui pour vous, mais Kei est un très grand champion. Un score aussi difficile que ça, on est déjà passé par là. On a déjà perdu des scores aussi terribles que celui là. Ça été tout simplement un match ou rien ne va pour Kei. Il y'a des jours avec et des jours sans. Il a aussi pas eu de bol. C'est vrai, c'est peut être un score difficile à avaler. Mais Kei est toujours un aussi grand champion, et ce n'est pas ce match qui va me faire changer d'opinion. On a de la chance de l'avoir sur le circuit, alors ne le critiquons pas. Un jour ou tout val mal, et bah oui, c'est un jour ou tout va mal..... Il faut oublier et passer à autre chose. Contre Dominic, ce sera un match totalement différent. Il fera une grosse séance d'entraînement demain, et tout rentrera dans l'ordre. Ne vous faites pas de soucis, Keifans. Vous verrez.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. :):)
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. :):)