Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 2
Anderson K • 4
6
6
4
3
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Anderson K • 4
Nishikori K • 7
6
6
0
1
Federer R • 1
Anderson K • 8
6
7
5
4
11
2
6
7
6
13
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On espère aussi.
18
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ho oui on l'espère
17
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Tu vas le faire
15
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'espère que Federer ne jouera pas comme Nishikori.
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ce match à Wimbledon 😳 :(
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un peu Kei qui l a bien aidé Kevin.. Bon Roger tu sais ce qu’il te reste à faire ??
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Même Thiem avait aidé Roger à gagner hier !
8
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Anderson fait horriblement peur c'est vrai
Roger devra varier et surtout ne pas faire des retours slicer et subir les attaques de Kévin sinon il est défait en deux set sec
7
michelockmi
michelockmi • 1 abonnés
Haaaaaa, et pourquoi pas Mr Roger! Avez vous peur de ne pas aller en demie finale.IL faut pas qu'il s'inquiète ca sera du à sont age qu'il ne passera pas surtout si nishikori bat thiem !!!!
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Au contraire, j’aimerais qu’il garde le même niveau et que Roger soit dans un bon jour. Qu’on puisse voir un beau match, quel que soit le vainqueur.
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il faut surtout te concentrer sur ton jeu Roger !!! Kei a été très décevant ...
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je pense au contraire qu'il devrait varier et faire un maxi de retour slicé bas pour lui éviter de s'appuyer dessus en 2 eme coup après son service
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si tu peux pas battre ce kevin
Cherche même pas à défier Djoko 😛 xD
2
undertaker170482
undertaker170482 • 1 abonnés
On ne peut pas dire que rodger n est nippon ni mauvais sur ce tournoi!!!
2
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Sept
Au contraire
Et je préférerai qu'il défi djokovic en demi Federer
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si il n'arrive pas à battre Anderson et qu'il va en 1/2 contre Djoko
il va prendre 6-1 6-1
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Oui Fed a sûrement plus de chances en le jouant en demie. En finale ce sera chaud... En entamant bien Djoko en demie, peut être qu'en finale anderson pourra lui prendre 3 jeux ;)
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Sept
Regarde à Paris je voyais Federer se faire massacrer et ça a accoucher d'un match génial
Et puis si Federer le veut ce lawyer autant qu'il batte le meilleur
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pareil Grob, j'espère que Federer gagnera mais qu'il sera obligé de faire un super match pour cela.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
En demi où en finale, j’ai peur. que le résultat soit le même. Federer n’a pas l’air facile alors que Djokovic...
1
jade
jade • 138 abonnés
Bonsoir . Pour accepter de voir ce match à minuit , il faut vraiment que Rodger sorte Anderson et c'est très difficile de prévoir comment il jouera ce soir , mais j'espère très fort ???
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pourquoi pas 6/0 -6/0 aussi mdr
Sept
/Sept • 78 abonnés
On verra bien les légendes sont imprévisible ^^
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Il lui faut absolument éviter un choc précoce contre Djokovic comme ça en finale il se règle pour nous livrer un bon match !
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez nishkori on gagne en 2...et federer on perd ou on gagne en 3...comme ça nishkori et anderson qualifiés...
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Highdef
En final Roger se prend une volée face à djoko
En demi pas sur
Moin de pression
Sept
/Sept • 78 abonnés
ça dépend de Federer si il tiens son service il gagne le match en 2 set
Afficher plus