Anderson sur terre battue à ce stade de la compétition ? Qui l'eut cru ? Bravo à lui, mais allez Ferrer, l'un des rares qui peut gêner Nadal avant la finale. En tous cas, les grands serveurs sont plutôt bon, cette année, à Roland Garros... faute de combattants ?
Premier match compliqué pour David, Kevin a toutes ses chances de l'emporter, même si David a un niveau exceptionnel sur Terre Battue ! Kevin a passé moins d'1 heure sur le court sur son dernier match, j'imagine qu'il doit être plus frais. Match difficile a pronostiqué, mais je pencherai sur David, ce match méritait un X2. En tout cas, excellent match à tous !
Oui @vince.
C'est rigolo, je déboule sur cette fiche et je tombe pile dessus! Avoue que le hasard quand même hein... J'ai préféré retirer mon com... ;)
Deuxième set pour toi David, ne me déçois pas! Vamos!!!
lol @Vlad!
Victoire de David en 3 sets , sans Tie break ...
Vamos David!!!!!!!
Mais on va pas le garder longtemps celui-là je pense !!:):)
C'est rigolo, je déboule sur cette fiche et je tombe pile dessus! Avoue que le hasard quand même hein... J'ai préféré retirer mon com... ;)
Deuxième set pour toi David, ne me déçois pas! Vamos!!!
(gangrène du site, ces paris sportifs ...:))