Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Marin Cilic • Roland Garros 2017

3
0
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60 live 61
6
3
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Du soleil, de la fraîcheur (22° C max) et pas de pluie
3.8% (78)
96.2% (1955)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Pour ceux qui se demandent pour la blessure de Kev, ce serait la cuisse gauche.
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Cilic avait vrmt un tableau ridicule lol... Now il va gentillement prendre sa branlee en quart....
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que s'est il passé au final ? rien de trop grave ? Kevin :(
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En effet :(
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Quand est-ce que TT va valider les pronos, ce match est fini depuis longtemps :/
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Si c'est après trois jeux joués, oui on a le point. TT rame un peu ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Désolé que ça se termine comme ça pour Kevin mais super content pour Marin :D
1er 1/4 à RG, c'est cool!
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Bonne fin de journée nico.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dégouté mon 3-0 passait crème ici
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bon. Je m'en vais. Très bonne fin de journée à toutes et à tous.
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
-_ -
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci beaucoup Federer18.
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Sa dépend des booksma mais certains quand y'a un set de jouer Celui qui bénéficie de l abandon gagne avec sa cote de départ. Sa passe pas à 1. Pour ceux avec kevin pleurer. oO. :p
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je n'en connais pas d'autre.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il y a aussi :
oO = o O
xD = x D
^^ = ^ ^
:) = : )
;) = ; )
:p = : p
:D = : D
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
:+(
federer20
federer20 • 327 abonnés
:( = : (
-_- = - _ -
:'( = : ' (
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci Mario. :):)
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bon autrement rien à dire de Marin. Très impressionnant depuis le début de la quinzaine.
Attention à lui quand même.
Mario
Mario • 118 abonnés
:( = :+(
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Felipe, comment tu fais les têtes tristes??
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est vraiment dommage. Mais bon.
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Felipe, je suis aussi triste.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non...
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Rolandinho merci.. En même temps j'avais déjà préparé les mouchoirs.. au vu de la physionomie du match 😔 :(
mathis69.rito
mathis69.rito • 1 abonnés
Ok merci rolandhino
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
En cas d'abandon, ceux qui ont joués Cilic marque 1 point, les autres qui ont joués Anderson prennent leurs mouchoirs et ont juste le droit de pleurer.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je n'arrive toujours pas à le croire.
mathis69.rito
mathis69.rito • 1 abonnés
C'est dans un combiné... La cote passe donc à 1.00 sur ce match ?
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Et pendant ce temps Stan et Gael vont s’entre tuer pendant des heures et arrivé cramé en Quart contre un Cilic tous frais
1
Afficher plus