Sa dépend des booksma mais certains quand y'a un set de jouer Celui qui bénéficie de l abandon gagne avec sa cote de départ. Sa passe pas à 1. Pour ceux avec kevin pleurer. oO. :p
En cas d'abandon, ceux qui ont joués Cilic marque 1 point, les autres qui ont joués Anderson prennent leurs mouchoirs et ont juste le droit de pleurer.
1er 1/4 à RG, c'est cool!
oO = o O
xD = x D
^^ = ^ ^
:) = : )
;) = ; )
:p = : p
:D = : D
-_- = - _ -
:'( = : ' (
Attention à lui quand même.