Thomas Sautron il y a quelques secondes
Comment à joué Anderson ?
Je crois qu'il avait des chaussures de sport un short et un t shirt + une raquette
Bon Ok je sors.... (je n'ai pas vu le match mais à priori il est sur une bonne lancée)
Match encourageant et intéressant pour Anderson . Oui il rate un coup droit facile après un énième bon service( évidemment) pour conclure facile 6/3 6/4.
Après il se voit contraint de jouer un peu les prolongations.
Belle victoire de Kevin au premier tour. Pour l'Espagnol, il y a eu une défaite en qualification face au 331e mondial (Borges). C'est pourquoi je vois une victoire de Kev aujourd'hui, en deux sets ^^
Ce serait bien de gagner en deux sets, mais en face, il y a un client sur terre. Carballes est capable de contrer les joueurs puissants (cf. contre Shapovalov à RG). Il faudra donc être vigilant.
Si Kevin joue bien, je vois bien un 7-5, 6-3. S'il est moins bon, ce sera plus dur.
Roberto CB insubmersible... après sa contre perf face au jeune Portugais, le voici à nouveau repêché pour remplacer Kei Nishikori qui s'est hélas blessé à l'entraînement
Insubmersible mais sera t il infatigable aussi ?
face à KA qui a fait une entrée en force dans le tournoi...
Je crois qu'il avait des chaussures de sport un short et un t shirt + une raquette
Bon Ok je sors.... (je n'ai pas vu le match mais à priori il est sur une bonne lancée)
Retour dans le Top100 et dans le cut pour Roland :D
Après il se voit contraint de jouer un peu les prolongations.
Ce serait bien de gagner en deux sets, mais en face, il y a un client sur terre. Carballes est capable de contrer les joueurs puissants (cf. contre Shapovalov à RG). Il faudra donc être vigilant.
Si Kevin joue bien, je vois bien un 7-5, 6-3. S'il est moins bon, ce sera plus dur.
Insubmersible mais sera t il infatigable aussi ?
face à KA qui a fait une entrée en force dans le tournoi...