Si tu veux je suis.opportuniste peux m'importe, mais je peux bien m'assurer de connaitre tout parfaitement sur la joueuse et son jeu sur lasquelle je laisse un post sur TT, bref pour moi et beaucoup d'entre nous, car oui je parle peu mais j'observe, tu est une personne désagréable, jamais content, et tellement prenible que je ne vais plus te laisser d'importance. Si tu veux finir cette discussion je t'attends en pv.
La on est sur un Fdm, bref. Allez amanda, marta, anastasia, cici, corri, whittney et les autres!
La on est sur un Fdm, bref. Allez amanda, marta, anastasia, cici, corri, whittney et les autres!
Le modo est dans l'abus
Le modo fait son boulot. Et geindre pour rien, c'est malvenu. ;)