Entre Dominik Thiem, Novak Djokovic, et Alison Riske, je me suis risqué à mettre mes billes sur l'américaine. J'ai trouvé l'option moins risky (= hasardeux).
J'avais pas vu que Hibi avait mené 4-0. Alison Riske fait une belle remontada (4-3) en double debreakant. Mais quand elle sert pour égaliser, elle se fait rebreaker. Hibi va servir pour le premier set.
Il y avait éventuellement moyen d'aller chercher un titre cette semaine.