Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Collin Altamirano vs Ugo Humbert • US Open 2018

3
64
3
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo Q ATP 33 live 30
6
7
6
0
0
4.1% (2)
95.9% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugo ?? attention l'américain à l'air dangereux ! Mais un t2 contre Dimitrov ou Wawrinka serait tellement le rêve Oo. Allezzzzz ❤️❤️??
14
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le tableau de Ugo :p
Il récupère un Dimitrov / Wawrinka cramé et il nous fait un petit troisième tour en grand chelem pour commencer ? :)
14
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On l'a découvert
Et c'est un expert
On a Ugo Humbert !!!
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Ugo ça passe 😉 Méfiance évidemment
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Quelle chance de se retrouver au T2 d’un GC !!!! Aller Ugo
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est marrant, en voyant Humbert j'ai l'impression de déjà être en 2030 et de regarder un match du vieux Ugo quand il était jeune. Ça me fait un peu la même impression qu'en regardant la tête de Simon ou Mahut y a 10 ou 20 ans
8
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le mental Français Mathis ça peut être valable pour beaucoup de joueur Français, mais Ugo démontre depuis pas mal de temps que cela ne s'applique pas pour lui. Même au contraire.
C'était tout ce que j'attendais de la part de l'une de nos jeunes pouces perso, un qui nous fasse rêver avec un mental d'acier c'est tellement rare chez nos joueurs. Et il n'a pas que ça comme qualités
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh là là ça se prend la tête ici... profitez donc du match ^^
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Humbert > Moutet
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
"un match du vieux Ugo quand il était jeune" je ???
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un Français gagne un Tie-Break 7-4 après avoir été mené 4-1, et la comme par hasard personne vient nous saouler avec le mental Français. ;)




Étiennou je t'ai MP :)
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a quand meme sorti Karlovic meme si cest plus ce que c etait
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Il joue bien le petit
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Voilà Ugo la spécialité dans les tie break se confirme quel mental encore il fallait aller le chercher encore celui la !!

ON FINIT EN 3 !! ?❤
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Fj ne compare pas Ugo avec Halys. STP.
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mathis, ça me fait chier de le dire mais je trouve que ça n'est pas de la connerie perso on peut pas le nier... à part Tsonga combien de Français ont un mental qui tient la route ?
Bien sûr ça arrive chez tout les joueurs même les meilleurs les craquages.. Mais force est de constater que chez nos joueurs ça arrive bcp trop souvent, peu sont dotés de cette qualité indispensable dans le tennis ..

D'où le grand kif avec Ugo qui semble avoir travaillé sur cet aspect la .. Voilà pourquoi on peut avoir de grands espoirs pour lui enfin ce n'est que mon avis
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match 😳 il s’en sort en 3 face à un jeune à domicile, sur un court annexe ! Même les meilleurs ont du mal à le faire 😀 :p
6
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Il a pas déconné en qualifs altamirano, sortir karlovic et sonego, il a l'air chaud...se méfier mais ça reste un bon tirage
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
II a quand même l'avantage sur ce format, au vu des ces capacités physique qu'il nous as montré en enchaînant 6 tournois d'affilés + transition terre-dur au millieu, il a réussi à faire 6 très belle semaine avec même un titre à la fin ! Comparé à l'américain qui lui a du abandonner en quart en challenger sûrement à cause de la fatigue car il ne devait pas être habitué à enchaîner à au niveau (après je ne suis pas sur de la raison de son abandon)
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est pas faible du tout, Ugo est juste plus fort, c’est tout. S’il avait perdu, ça aurait été une catastrophe donc un moment faut être objectif. Aucun match n’est facile. L’américain a fait une demie et un quart en challenger sur dur et sort des qualifs en battant de bons joueurs mieux classés que lui.

Arrêtez de minimiser les victoires potentielles des français !
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
C'est fou le nombre de TB qu'il gagne et le nombre de retournement de situation qu'il a déjà à son actif !
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ne parlons pas de malheur svp. Tout le monde disait qu’Halys allait passer le 1er tour à Roland contre Trungelliti après avoir mené 2 sets à 0 en 2017, de même pour Barrere cette année face à Albot à Roland. Soyons prudent !
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Toujours pas d'exces de joie, il semble pret à jouer stan
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Bon, ben c'est la première fois que je le vois jouer et y a de très jolies choses, dans l'attitude et dans le jeu! 😕
Beaucoup de doubles dans le 1er set, mais sur l'ensemble du match assez peu de déchet! Des bons choix, une belle palette de coups en fond de cours, non vraiment j'attends d'en voir plus! 😕

L'américain a eu peu d'opportunités pour le gêner, peut-être n'avait-il pas les armes... On verra ce que ça donnera contre un joueur de la trempe de Wawrinka! Rien à perdre, son tournois est déjà réussi ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Ugo , extra ça ! ;)
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo ❤? tu pouvais pas rêver meilleur tirage, ça ressemble à un 4eme tour de qualif plutôt qu'à un 1er tour alors on en profite pour aller affronter Stan j'espère ! ?
Méfiance tout de même l'Américain joue à domicile
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugooo 😀 grrrr vous êtes trop confiants attendons qu’il gagne ce match déjà... on ne sait pas ce que ça va donner sur trois sets.
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Même si Ugo reste favori, le classement de l'américain ne veut pas dire grand chose surtout quand on voit son tableau de chasse sur ses 2 derniers Challengers et en qualifications ;)
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
YEEEEEEEEEEES ! Super Ugo !!!!!!! Que du bonus après ?
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
11e a la race NextGen mais ca va etre chaud car ils prennent les 7 meilleurs
4
Afficher plus