C'est marrant, en voyant Humbert j'ai l'impression de déjà être en 2030 et de regarder un match du vieux Ugo quand il était jeune. Ça me fait un peu la même impression qu'en regardant la tête de Simon ou Mahut y a 10 ou 20 ans
Le mental Français Mathis ça peut être valable pour beaucoup de joueur Français, mais Ugo démontre depuis pas mal de temps que cela ne s'applique pas pour lui. Même au contraire.
C'était tout ce que j'attendais de la part de l'une de nos jeunes pouces perso, un qui nous fasse rêver avec un mental d'acier c'est tellement rare chez nos joueurs. Et il n'a pas que ça comme qualités
Mathis, ça me fait chier de le dire mais je trouve que ça n'est pas de la connerie perso on peut pas le nier... à part Tsonga combien de Français ont un mental qui tient la route ?
Bien sûr ça arrive chez tout les joueurs même les meilleurs les craquages.. Mais force est de constater que chez nos joueurs ça arrive bcp trop souvent, peu sont dotés de cette qualité indispensable dans le tennis ..
D'où le grand kif avec Ugo qui semble avoir travaillé sur cet aspect la .. Voilà pourquoi on peut avoir de grands espoirs pour lui enfin ce n'est que mon avis
II a quand même l'avantage sur ce format, au vu des ces capacités physique qu'il nous as montré en enchaînant 6 tournois d'affilés + transition terre-dur au millieu, il a réussi à faire 6 très belle semaine avec même un titre à la fin ! Comparé à l'américain qui lui a du abandonner en quart en challenger sûrement à cause de la fatigue car il ne devait pas être habitué à enchaîner à au niveau (après je ne suis pas sur de la raison de son abandon)
C’est pas faible du tout, Ugo est juste plus fort, c’est tout. S’il avait perdu, ça aurait été une catastrophe donc un moment faut être objectif. Aucun match n’est facile. L’américain a fait une demie et un quart en challenger sur dur et sort des qualifs en battant de bons joueurs mieux classés que lui.
Arrêtez de minimiser les victoires potentielles des français !
Ne parlons pas de malheur svp. Tout le monde disait qu’Halys allait passer le 1er tour à Roland contre Trungelliti après avoir mené 2 sets à 0 en 2017, de même pour Barrere cette année face à Albot à Roland. Soyons prudent !
Bon, ben c'est la première fois que je le vois jouer et y a de très jolies choses, dans l'attitude et dans le jeu! 😕
Beaucoup de doubles dans le 1er set, mais sur l'ensemble du match assez peu de déchet! Des bons choix, une belle palette de coups en fond de cours, non vraiment j'attends d'en voir plus! 😕
L'américain a eu peu d'opportunités pour le gêner, peut-être n'avait-il pas les armes... On verra ce que ça donnera contre un joueur de la trempe de Wawrinka! Rien à perdre, son tournois est déjà réussi ;)
Allez Ugo ❤? tu pouvais pas rêver meilleur tirage, ça ressemble à un 4eme tour de qualif plutôt qu'à un 1er tour alors on en profite pour aller affronter Stan j'espère ! ?
Méfiance tout de même l'Américain joue à domicile
Même si Ugo reste favori, le classement de l'américain ne veut pas dire grand chose surtout quand on voit son tableau de chasse sur ses 2 derniers Challengers et en qualifications ;)
Il récupère un Dimitrov / Wawrinka cramé et il nous fait un petit troisième tour en grand chelem pour commencer ? :)
Et c'est un expert
On a Ugo Humbert !!!
C'était tout ce que j'attendais de la part de l'une de nos jeunes pouces perso, un qui nous fasse rêver avec un mental d'acier c'est tellement rare chez nos joueurs. Et il n'a pas que ça comme qualités
Étiennou je t'ai MP :)
ON FINIT EN 3 !! ?❤
Bien sûr ça arrive chez tout les joueurs même les meilleurs les craquages.. Mais force est de constater que chez nos joueurs ça arrive bcp trop souvent, peu sont dotés de cette qualité indispensable dans le tennis ..
D'où le grand kif avec Ugo qui semble avoir travaillé sur cet aspect la .. Voilà pourquoi on peut avoir de grands espoirs pour lui enfin ce n'est que mon avis
Arrêtez de minimiser les victoires potentielles des français !
Beaucoup de doubles dans le 1er set, mais sur l'ensemble du match assez peu de déchet! Des bons choix, une belle palette de coups en fond de cours, non vraiment j'attends d'en voir plus! 😕
L'américain a eu peu d'opportunités pour le gêner, peut-être n'avait-il pas les armes... On verra ce que ça donnera contre un joueur de la trempe de Wawrinka! Rien à perdre, son tournois est déjà réussi ;)
Méfiance tout de même l'Américain joue à domicile