Lacarass33 --> Tu es un sportif refoulé par la défaite pour faire une déferlante de critique quand tu arrive ??
Évidement tu me dira que non mais des que je suis quelques choses tu critique xD
Ca va c'était pas méchant, c'était une façon de dire qu'il était emmerdant .. T'aurais préféré que je disais ce saligaud de Ramos ? Ce cochon de Ramos ? A un moment donné faut pas voir de l'irrespect partout ^^
Évidement tu me dira que non mais des que je suis quelques choses tu critique xD
Ramos en meilleur forme
on s'y met Nicolas maintenant.