Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Jerzy Janowicz • Open d'Australie 2013

7
7
6
0
0
63
64
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Badaboum64
Badaboum64 • 21 abonnés
Allez Jerzy le roi de l'amorti...
ça sent le match à tie breaks
et une victoire de Jerzy en 5 sets
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
A mon avis c'est un match très serres entre ses deux hommes et avec la fatigue de Jerzy je donne mon pronostic pour Almagro qui va finir le match en cinq sets avec son expérience cependant, Janowicz peut créer la surprise et gagnera le match mais tout est relié avec sa forme.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Janoooooo !!!!
ça va être dur :/
maxime
maxime • 95 abonnés
Aller nico
bat
bat • 35 abonnés
allez Nico !!!
Aureclint
Aureclint • 4 abonnés
Ce sera serré à mon avis, Jano a emmagasiné une très grosse confiance après avoir battu Devvarman en 5 sets et remonter alors qu'il était mené 2 sets à 0, il a de bonnes qualités mentales, le jeu pour faire déjouer les tout meilleurs,mais il sera confronté à Almagro,une grosse pointure (même s'il est meilleur sur terre),qui lui aussi a disputé un 1er tour compliqué, puis un match plus facile contre son compatriote Gimeno-Traver. Je vois moi aussi un gros match et une victoire en 5 sets de Jerzy.
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Vamos Nico
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Aller JJ ! Ce match est largement a ta portée!:)
maxime
maxime • 95 abonnés
Je dirais plutot largement a la portée de nico
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
comme on jano tu peux le faire come one jerzy meme si almagro peux te defoncer tu peux le battre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nicooo !!
Mario
Mario • 118 abonnés
Le match ne commence pas??
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca va à une vitesse O_o
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Allez janowicz
la tortue
la tortue • 18 abonnés
allez Jano
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca sent la fin pour Jerzy.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Non, Jerzy... :'(
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Non :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien joué Nico
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
dommage :/
Afficher plus