Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs David Goffin • Metz 2017

6
3
3
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 242 live 240
3
6
6
0
0
1.5% (11)
98.5% (746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca devient lourd Cornetto là... et puis on ne touche pas les lignes par chance, mais simplement parce qu'on les vise
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Cornetto,tu es vraiment pénible, tu n as que le mot chanceux dans ton vocabulaire ???
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quelles sont les frustrations de la vie qui vont font devenir troll sur une fdm. Je me pose la question
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Méfiance quand même j'ai trouvé que Almagro avait bien joué son premier match...
Mais bon normalement sur papier David devrais le faire si il joue comme à la coupe Davis
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David ne pouvais pas la mettre 1 demi millimètre de plus dedans lol
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est parce qu'il s'est bourré la gueule jusqu'à 3h45
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce qui est terrible c'est que dans l'échange Goffin n'est pas bon du tout, il se fait largement dominer
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
En faite aucun revers à une main est moche xD
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Y a pas moyen d'avoir des réflexions aussi cônes.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
D'autant plus qu'on arrive en fin de match, merci de vous envoyer vos messages perso par mp !
5
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Espérer que Nico baisse son niveau de service. ..
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Pas trop étonnant. Digérer le w-e de CD et passer de la TB au dur, plus Almagro qui vaut évidemment bien mieux que son classement
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pff, son revers est tellement beau... certainement un des plus beaux du circuit, à une main
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais c'est pas de chance d'avoir si peu de vocabulaire
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Fais gaffe un jour tu prendras un cornetto dans l'petit, non mais sans blague quoi
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAH JE VAIS PERDRE MES FLIPPOS, IL VA GAGNER 6-3 !!!
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le Gro contre le Fin
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon Goffinou ^^
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ouh Thierry qui porte du Lacoste alors que David n'est plus en contrat avec eux. Je me suis fait engueuler par l'agent sportif de Goffin il y a quelques jours car j'ai publié une image dans laquelle il portait son ancienne tenue Lacoste. Pas bien Thierry !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah ouais "super modo", carrément? ^^
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Quoi Steeeeeevy, t'as PAS EUROSPORT?!? Moi non plus. :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Super mon Goffinou !!!!! :D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David 1 match à appliquer comme à la Davis Cup !! Go David !!
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Goffin stp sauve ce tournoi ! Je veux pas de copil ou jsp qui en finale !
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
PS : Copil mérite une finale, et un titre 😉 C'est vraiment un chouette type !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
F12018, je suis entièrement d accord avec toi ^^
2
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Eurosport
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David a à coeur de soigner son premier service on dirait.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sinon sur VT4 ils passent de la flûte de pan
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
3 ace d'affilé mdr
2
Afficher plus