Méfiance quand même j'ai trouvé que Almagro avait bien joué son premier match...
Mais bon normalement sur papier David devrais le faire si il joue comme à la coupe Davis
Ouh Thierry qui porte du Lacoste alors que David n'est plus en contrat avec eux. Je me suis fait engueuler par l'agent sportif de Goffin il y a quelques jours car j'ai publié une image dans laquelle il portait son ancienne tenue Lacoste. Pas bien Thierry !
Mais bon normalement sur papier David devrais le faire si il joue comme à la coupe Davis