Ca me fera toujours rire les gens qui disent derrière leur écran "aucun mental" dès qu'un joueur perd xD
Vous ne savez même pas ce qu'est le mental et vous n'avez que ça à la bouche 😊
Prenez une raquette et allez jouez puis vous découvrirez que le mental n'est qu'une petite partie de ce qu'il faut pour jouer au tennis ;)
En gros BigLebowski, depuis plusieurs mois on a des membres qui qui sont là uniquement pour leurs paris. Et le fait pour un joueur d'abandonner rembourse ceux qui misent dessus. Donc généralement quand le joueur misé perd ils prient pour qu'il se casse une jambe. Tout simple :p
Perso je suis pour le ban pur et dur des personnes qui sortent ce type de phrases. Voilà voilà
Titse, ça commence à sérieusement m'agacer qu'à chaque fois que je te vois sur une feuille de match ce soit pour annoncer un abandon! Donc au prochain commentaire de la sorte ce sera le ban pour toi.
Moi je suis pour le ban pour ceux qui parlent tout le temps de paris sur les fdm en général (en sachant pertinemment que ca se fait pas et qu'on s'en fout). :)
Vous ne savez même pas ce qu'est le mental et vous n'avez que ça à la bouche 😊
Prenez une raquette et allez jouez puis vous découvrirez que le mental n'est qu'une petite partie de ce qu'il faut pour jouer au tennis ;)
Perso je suis pour le ban pur et dur des personnes qui sortent ce type de phrases. Voilà voilà
bravo damir, elle fait plaiz cette victoire!