On me dit dans l'oreillette qu'en cas de nouvelle contre-performance ici, Novak en déduira qu'il n'a pas viré les bons, et poursuivra ses tests en se séparant (dans l'ordre) de sa femme, de sa raquette, de ses vêtements, de Pepe Imaz et, en dernier recours, de ND.
Plus sérieusement, Idemo mon vieux. Le tennis a besoin de toi au top. :)
Allez les fans de Novak, on positive svp !!! Pensez à toutes les ondes négatives qu'on envoie à Nole... Pensez à lui, à sa façon de voir la vie, ce n'est pas ce qu'il veut, le négatif ! Chaque combat est une leçon. Il a besoin de nous, dans la douleur comme dans le meilleur... alors hauts les cœurs, et croyons en LUI !!!
Midnightfen si tu veux troller, tu dois aller sur google, taper "l'équipe" dans la barre de recherche et cliquer sur le premier résultat. Tu seras sur la bonne page :)
Djoko vit un bouleversement en ce moment, il a retourné tout son staff ! J'ai vu le match de Nicolas hier, peu convainquant quant à une victoire face au numéro 2 mondial tel qu'on le connait. Mais dans quel état d'esprit sera Djoko ? Je vois l'espagnol imposer son rythme dans un premier temps, avant de subir celui du serbe ! Ça ne m'étonnerait pas que l'espagnol s'empare du premier set, à moins que Djoko soit dans une forme flamboyante. Les premiers jeux nous le diront...
midnightfen Konta Il y a 17 secondes
Sandra: donc penser que Djoko peut perdre c'est troller ? Ca va le melon ? C'est plus terminator hein 😉 Je le vois bien almagro là, il va le faire.
Non, c'est juste être réaliste, suffit de regarder le match pour se rendre compte qu'Almagro n'a pas les armes pour battre Djoko aujourd'hui.
Mon melon se porte fort bien, néanmoins, pour ta culture personnelle, sache que je suis une grande fan de Rafa et que je n'apprécie pas particulièrement Djoko. Mais ça ne m'empêche pas d'être fairplay et objective. :)
Plus sérieusement, Idemo mon vieux. Le tennis a besoin de toi au top. :)
En 1 set. C'est un fou dans sa tête
OK. Et je suppose que tu aimeras que Djoko atteigne le stade où il se sépare de ses vêtements, même si ça implique de le voir perdre ? xD
Jpréfère Rafa à poil perso xD
Non, c'est juste être réaliste, suffit de regarder le match pour se rendre compte qu'Almagro n'a pas les armes pour battre Djoko aujourd'hui.
Mon melon se porte fort bien, néanmoins, pour ta culture personnelle, sache que je suis une grande fan de Rafa et que je n'apprécie pas particulièrement Djoko. Mais ça ne m'empêche pas d'être fairplay et objective. :)
Désolée pour vous les fans de Djoko :(
Plutot inquiétant ce qu'il propose là !!