11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Novak Djokovic • Madrid 2017

1
6
5
0
0
6
4
7
0
0
Djokovic : "De mon point de vue, ces matchs très accrochés sont bons sur le plan psychologique, pour récupérer confiance et force mentale
2.3% (25)
97.7% (1079)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment le sentiment qu'un des 2 joueurs va perdre aujourd'hui..
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On me dit dans l'oreillette qu'en cas de nouvelle contre-performance ici, Novak en déduira qu'il n'a pas viré les bons, et poursuivra ses tests en se séparant (dans l'ordre) de sa femme, de sa raquette, de ses vêtements, de Pepe Imaz et, en dernier recours, de ND.

Plus sérieusement, Idemo mon vieux. Le tennis a besoin de toi au top. :)
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Si Djoko perd, ca va devenir extrêmement ALARMANT quand même...
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mattéo Bertomeu Paris Sportif Gagnant Il y a 1 minutes
A votre avis Nadal gagné en cb de set ?

En 1 set. C'est un fou dans sa tête
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tellement hâte de retrouver le vrai Novak qui commence ses matchs avec autorité et ne se fait pas breaker d'entrée... :'(
7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Toujours sympa de voir Djokovic se faire prendre une leçon ^^
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Super match ! Public fantastique, Almagro qui ira jusqu'au bout, et Djokovic triste à voir
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je vais commencer à être plus serein sur les matchs de Paire que sur ceux de Novak. Qu'est ce qu'il se passe en 2017 ?
6
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Allez les fans de Novak, on positive svp !!! Pensez à toutes les ondes négatives qu'on envoie à Nole... Pensez à lui, à sa façon de voir la vie, ce n'est pas ce qu'il veut, le négatif ! Chaque combat est une leçon. Il a besoin de nous, dans la douleur comme dans le meilleur... alors hauts les cœurs, et croyons en LUI !!!
6
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Je me mets à beaucoup apprécié Djoko. Je le trouve plus humble, c'est un peu comme s'il repartait de zéro. Et j'aime ça !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Midnightfen si tu veux troller, tu dois aller sur google, taper "l'équipe" dans la barre de recherche et cliquer sur le premier résultat. Tu seras sur la bonne page :)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nole^^il se bat avec les armes du moment...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, molim te 😕 ❤
4
Vins
Vins • 269 abonnés
Almagro est beaucoup moins fort qu'avant sur terre battue .Je vois bien une victoire de Novak en 2 sets 6/4 6/4 .
4
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Djoko vit un bouleversement en ce moment, il a retourné tout son staff ! J'ai vu le match de Nicolas hier, peu convainquant quant à une victoire face au numéro 2 mondial tel qu'on le connait. Mais dans quel état d'esprit sera Djoko ? Je vois l'espagnol imposer son rythme dans un premier temps, avant de subir celui du serbe ! Ça ne m'étonnerait pas que l'espagnol s'empare du premier set, à moins que Djoko soit dans une forme flamboyante. Les premiers jeux nous le diront...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
MILI Il y a 6 minutes
TK, commence par Pepe mais pas touche à Jelena :)

OK. Et je suppose que tu aimeras que Djoko atteigne le stade où il se sépare de ses vêtements, même si ça implique de le voir perdre ? xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MDRRR kilékon xD
Jpréfère Rafa à poil perso xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
midnightfen Konta Il y a 17 secondes
Sandra: donc penser que Djoko peut perdre c'est troller ? Ca va le melon ? C'est plus terminator hein 😉 Je le vois bien almagro là, il va le faire.

Non, c'est juste être réaliste, suffit de regarder le match pour se rendre compte qu'Almagro n'a pas les armes pour battre Djoko aujourd'hui.

Mon melon se porte fort bien, néanmoins, pour ta culture personnelle, sache que je suis une grande fan de Rafa et que je n'apprécie pas particulièrement Djoko. Mais ça ne m'empêche pas d'être fairplay et objective. :)
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C'est à se demander à quel classement Djokovic va terminer 2017...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Phoque vlà les haters/trolls/and co -_-
Désolée pour vous les fans de Djoko :(
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko aurait décidé de nous jouer le remake de la saison 2015 de Rafa mais en pire ou bien?? Oo
Plutot inquiétant ce qu'il propose là !!
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Bof Djoko est revenu de plus loin que çà, le match n'est pas fini, attendons xd
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Djoko va dérouler je sens !
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Un "Djokovic triste à voir" et "super match" dans la même phrase OoOo
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Para je n'y crois plus 😔 Djoko mentalement on dirait Berdych maintenant !


4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon. Bravo Novak, c'est toujours un match de pris.
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Nico doit avoir les boules
4
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
4
Afficher plus