C'est pas grave Caro, pas de bol elle tombe sur Alexandrova mieux préparée et sur une bonne dynamique.. je pensais même pas que ça allait être aussi serré
Waouh excellent Ekaterina ! 😕
Ce tournoi chez les hommes comme chez les femmes c'est du grand n'importe quoi avec tous ses joueurs en méforme complète xD
C'est la pire saison de tennis, toujours les même scénarios qui se répètent encore et encore... Manque de motivation des joueurs.. Ce sport est en train de mourir, et dieu sait que je l'aime
Attention a Alexandrova qui es en forme et qui es dans le rythme . Caro sa devrais passer si elle es impliqué apres elle n'a plu jouer depuis l'us open il me semble alors vaut mieux finir en 2 set sinon sa pourrait etre compliquer .
Ce tournoi chez les hommes comme chez les femmes c'est du grand n'importe quoi avec tous ses joueurs en méforme complète xD
et de voir qun mec balance ou na pas envie c'est tous .
ou est passé la passion la motivation du tennis
avant tous le monde se dechirais sur chaque point sur chaque set mais la c'est la cata .
elle veut pas du match je crois
J'espère que ça va mieux :/
-Davenport: 47 (12 défaites)
-Sharapova:
-Wozniacki: 32 (11)
-Radwanska: 29 (12)
-C.Martinez: 28 (13)
-Kuznetsova: 28 (15)
-Hingis: 27 (6)
-Azarenka: 27 (8)
-Ivanovic: 26 (10)
-Jankovic: 25 (14)