Un peu de tension pour conclure mais pour le reste , match totalement contrôlé par Iga
La tornade Alexandrova annoncée s'est tansformée en petite brise de printemps au contact du rivage d'' Iga
Bravo Iga 🤩
A Miami 2024 j'avais rarement vu Iga se faire autant malmenée alors Ekaterina sait comment la battre et surfant sur sa forme peut ENFIN aller en quart d'un GC ! Beau match j'espère
Toujours aucun 1/4 en GC pour EA. Ca paraît fou pour une joueuse de son niveau avec une telle régularité. Et si c'était pour cette fois? Sans le choke épique de Kalinskaya à 5-1 15-40, pas sûre que la Polonaise s'en serait sortie... Je pense qu'il peut y avoir match ici.
"Sans le choke épique de Kalinskaya à 5-1 15-40, pas sûre que la Polonaise s'en serait sortie"
A croire qu'Iga n'aurait pas été capable de remonter un set de retard ptdrrrr
Kalinskaya / Alexandrova (et beaucoup d'autres russes) c'est le même combat. Un tennis bourrin sans saveur, très souvent dépassées par l'enjeu et qui se mettent à arroser dès qu'en face ça ramène un peu la balle
La tornade Alexandrova annoncée
s'est tansformée en petite brise de printemps au contact du rivage d'' Iga
Bravo Iga 🤩
Match parfait, direction les 1/4 de finale !!!
A croire qu'Iga n'aurait pas été capable de remonter un set de retard ptdrrrr