Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Iga Swiatek • US Open 2025

3
1
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Troisième quart de finale à l’US Open pour Swiatek, facile vainqueur d’Alexandrova
3.7% (19)
96.3% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un peu de tension pour conclure mais pour le reste , match totalement contrôlé par Iga
La tornade Alexandrova annoncée
s'est tansformée en petite brise de printemps au contact du rivage d'' Iga
Bravo Iga 🤩
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA 🤩
Match parfait, direction les 1/4 de finale !!!
5
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Parfait Iga ! Match très solide !
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Un peu crispée au début Iga et à la fin aussi mais très bien joué. Bravo Iga
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 😍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga ,il faut jouer sans pression
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alex joue les doubles aussi
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Iga 💪🏼
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
A Miami 2024 j'avais rarement vu Iga se faire autant malmenée alors Ekaterina sait comment la battre et surfant sur sa forme peut ENFIN aller en quart d'un GC ! Beau match j'espère
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tu sais comment la battre, davaï Ekaterina!
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Vite plié ce match , bien joué Iga. Y’avait 2 classes d’écart entre les 2 joueuses
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Oh, une étoile filante...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super match tactique d'Alexandrova ça fait plaisir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Impeccable Iga ❤️
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'ai loupé le match... Iga vraiment au-dessus face à une adversaire qui est passée à côté, non ?
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Iga vraiment au dessus
3
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Alex 🤗
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Toujours aucun 1/4 en GC pour EA. Ca paraît fou pour une joueuse de son niveau avec une telle régularité. Et si c'était pour cette fois? Sans le choke épique de Kalinskaya à 5-1 15-40, pas sûre que la Polonaise s'en serait sortie... Je pense qu'il peut y avoir match ici.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
"Sans le choke épique de Kalinskaya à 5-1 15-40, pas sûre que la Polonaise s'en serait sortie"
A croire qu'Iga n'aurait pas été capable de remonter un set de retard ptdrrrr
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Seules Rybakina et Sabalenka savent battre Swiatek, donc non.
2 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ekaterina a l'air en grande forme en ce début de tournoi. La tâche risque d'être ardue, mais allez Iga ! 🤍❤️
1
alekseev
/alekseev • 1 abonnés
Davaï Ekaterina, faut tout donner
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pas de bêtises Swiatek stp
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Impeccable IGA!!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kalinskaya / Alexandrova (et beaucoup d'autres russes) c'est le même combat. Un tennis bourrin sans saveur, très souvent dépassées par l'enjeu et qui se mettent à arroser dès qu'en face ça ramène un peu la balle
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien joué Iga ,concentrée et très appliquée dans ce premier set
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Iga...
1
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Moi j'aime bien le tennis bourrin
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Fini pour Ekaterina qui décidément n’arrivera toujours pas à atteindre les quarts d’un GC
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Elle a accéléré Iga...
1
Afficher plus