4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Pauline Parmentier • Limoges 2018

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Demi-finales 100% russes à Limoges
16.7% (269)
83.3% (1343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ça mériterait un x2 ici. Alexandrova est en super forme (finale à Linz il y a 15jours) et je pense qu'elle peut aller jusqu'au bout sur ce tournoi
9
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Je sais pas pourquoi j'ai mis Pauline ?
6
Carotennis
/Carotennis • 2 abonnés
J ' espère q ' elle va en faire de l ' hachis parmentier même si j ' ai un doute avec parmentier
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah dommage ce set :(
Mais c'est quoi cette invasion de victoires russes à Limoges !
Allez Paupau, il faut gagner en trois absolument, sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;)
5
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Si ca avait été un x2 j'aurais mis Alexandrova pourtant ?
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Difficile mais popo
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Gros match ! Allez Paupau même si j'aime beaucoup Ekaterina ! :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
2
erji
erji • 28 abonnés
Vraiment étonné de la tendance...
C'est parce qu'elle est française ? ;-)
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Française, mieux classée, 2 titres cette année.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Nulle Paupau... -_-
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sans surprise pour la russe ici en indoor
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
D'ailleurs la tendance était curieuse ...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau :D
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Paupau va cherche le titre !
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien les deux mais Davai Ekaterina :D
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Pour moi oui.
J’avais du mal à me décider et je me suis dit qu’un française jouant en France allait se « dépasser »
A voir.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Pauline !
1
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
N'importe quoi Pauline
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;)
Ah ? C'était pas déjà le cas ? :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, en 3 sets
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Pauline, faudrait convertir qq bBdB...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Sandralita @Sandralita 40-Love il y a 12 minutes
sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;)
Ah ? C'était pas déjà le cas ? :D

Maintenant si -_-
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La russe bien au-dessus :(
Dommage un petit suspens français pour clore l'année me plaisait bien.
Bonnes vacances Pauline !
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Alexandrova toujours en feu a Limoges ^^
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Facile Kate !!! ?
1
Afficher plus