sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;)
Sandralita @Sandralita 40-Love il y a 12 minutes sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;) Ah ? C'était pas déjà le cas ? :D
Mais c'est quoi cette invasion de victoires russes à Limoges !
Allez Paupau, il faut gagner en trois absolument, sinon ce tournoi va manquer d'intérêt ;)
C'est parce qu'elle est française ? ;-)
J’avais du mal à me décider et je me suis dit qu’un française jouant en France allait se « dépasser »
A voir.
Maintenant si -_-
Dommage un petit suspens français pour clore l'année me plaisait bien.
Bonnes vacances Pauline !