Elle a eu de la chance: la raquette n'a pas touché le petit môme. Elle est tombée sur un arbitre clément. Elle n'est pas emblématique pour le tennis, donc pas soumise à la punition exemplaire. Mais je suis d'accord, elle aurait pu être disqualifiée. Par contre, c'était chou de la voir en larmes prenant la photo avec le petit garçon miraculé ;)
Bravo Irina, toujours dangereuse sur terre, on va en 1/4 lol