Perso j’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment c’est possible quuun joueur toute l’année est moyen et une fois dans une qualif de Gc joue un tennis de folie! Alors que le reste du temps il arriverais pas à faire 80% des points qu’il fait aujourd’hui
Les qualifs de RG ça te connait :D