Perso j’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment c’est possible quuun joueur toute l’année est moyen et une fois dans une qualif de Gc joue un tennis de folie! Alors que le reste du temps il arriverais pas à faire 80% des points qu’il fait aujourd’hui
C'est énervant de voir des mecs comme ça se pointer en qualif d'un GC, le gars recolle a un jeu tout le dernier set mais balance tous les points avec la motivation d'un poulpe a chaque service du Français, mais pourquoi???
Après bien joué Alexzndre c'était du beau jeu dans le 3e
Les qualifs de RG ça te connait :D
Derriere ça offre 1 point sur 2... et 2-0
Ras le bol de tous ces joueurs irréguliers
Bien vu l'ami !
Après bien joué Alexzndre c'était du beau jeu dans le 3e