Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Marco Trungelliti • Roland Garros 2020

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
6
0
6
0
0
Marco Trungelliti
TrungellitiMarco ATP 92 live 94
3
6
4
0
0
C'est parti à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Alex ! :D
Les qualifs de RG ça te connait :D
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Jarkko voulait dire que marco va pouvoir faire un break à Barcelone avec mémée, personne ne le rappellera cette année.
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Alexandre ??
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Alex !!
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Perso j’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment c’est possible quuun joueur toute l’année est moyen et une fois dans une qualif de Gc joue un tennis de folie! Alors que le reste du temps il arriverais pas à faire 80% des points qu’il fait aujourd’hui
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Partie de tableau de qualif très difficile pour Alex ! Mais on y croit ! :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Marco :)
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Trung va win!! 4/2 (service à suivre) Alex Muller au moment de ce post
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Faut arrêter la chatte...
1
jotsonga26
jotsonga26 • 1 abonnés
Qui va gagner ?
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Bon, le mec joue super bien colle une bulle tellement il y a 10 niveaux d'écart...

Derriere ça offre 1 point sur 2... et 2-0
Ras le bol de tous ces joueurs irréguliers
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Si il rejoue a son niveau c'est 6-2 la normalement
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Et la bonne chatasse alors qu'il a tout le court ouvert encore
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continue Alexandre
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
L'argentin lache le match
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
L'ebormissime chatte ppur le 30-40 encore
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Suivi d'une lignasse boisée le français est beni
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Suivi de 3 fautes directes ignobles de l'argentin pour offrir le 5-3, ce sport est le sport le plus incompréhensible
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Break a venir pour l'argentin
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
jarkko il y a 5 minutes
Break a venir pour l'argentin

Bien vu l'ami !
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
C'est énervant de voir des mecs comme ça se pointer en qualif d'un GC, le gars recolle a un jeu tout le dernier set mais balance tous les points avec la motivation d'un poulpe a chaque service du Français, mais pourquoi???

Après bien joué Alexzndre c'était du beau jeu dans le 3e
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Du coup muller il continue sa carriere
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Alexandre ????
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nickel ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Marco.. Dur ce score :(
1
Afficher plus