C’est Dommage cette fin de match le japonais s’en sort à l’expérience le jeune français a montré de belles choses, il vas progresser c’est certain a 17 ans son jeu n’est carrément pas à maturité et accrocher le 120 eme mondial de la sorte montre qu’il a de bonne base pour évoluer à haut niveau
Il devrait inviter que des jeunes car il y a des joueurs j’ai l’impression ça fait 5 ans qu’ils sont invités ils ont 25 ans et au delà de la 100e place ça apporte rien au tennis français alors que les jeunes ça les fait progresser
Commentaires les mieux notés