C’est Dommage cette fin de match le japonais s’en sort à l’expérience le jeune français a montré de belles choses, il vas progresser c’est certain a 17 ans son jeu n’est carrément pas à maturité et accrocher le 120 eme mondial de la sorte montre qu’il a de bonne base pour évoluer à haut niveau
Il devrait inviter que des jeunes car il y a des joueurs j’ai l’impression ça fait 5 ans qu’ils sont invités ils ont 25 ans et au delà de la 100e place ça apporte rien au tennis français alors que les jeunes ça les fait progresser
Pour l'avoir eu un jour dans mon équipe quand il avait 12 ans, il avait un sacré niveau... Et était déjà bien grand ! Aujourd'hui c'est un monstre physiquement !
Et mentalement, très solide !
Muller me fait toujours plaisir en Qualifs de RG, puis les victoires de français amènent d'autres victoires françaises, c'est important de garder des français qui puissent gagner les qualifs (et pas tous les inviter dans le grand tableau)
Et mentalement, très solide !
Bravo Go :)