Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Go Soeda vs Giovanni Mpetshi Perricard • Roland Garros 2020

6
0
7
0
0
4
6
62
0
0
C'est parti à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Revers affreux il vient d’avoir 17 ans il a le temps de progresser ce qu’il fait au service et en coup droit c’est déjà très bien
8
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est Dommage cette fin de match le japonais s’en sort à l’expérience le jeune français a montré de belles choses, il vas progresser c’est certain a 17 ans son jeu n’est carrément pas à maturité et accrocher le 120 eme mondial de la sorte montre qu’il a de bonne base pour évoluer à haut niveau
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il devrait inviter que des jeunes car il y a des joueurs j’ai l’impression ça fait 5 ans qu’ils sont invités ils ont 25 ans et au delà de la 100e place ça apporte rien au tennis français alors que les jeunes ça les fait progresser
5
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
J'aurai donner a Couacaud au lieu dhalys perso pour le tableau principal
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Dommage Giovanni il y avait vraiment la place !!!
4
antonin.bangratz
antonin.bangratz • 4 abonnés
Pour l'avoir eu un jour dans mon équipe quand il avait 12 ans, il avait un sacré niveau... Et était déjà bien grand ! Aujourd'hui c'est un monstre physiquement !
Et mentalement, très solide !
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Putain son revers il est affreux
2
adionys
adionys • 9 abonnés
Rhooo il connait le choke en tout cas.
2
Fares Mf
Fares Mf • 5 abonnés
Par contre son revers est horrible mais il est jeune
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Gio !
2
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Allez Victor!
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
C fini
2
Vo Thoi Minh
Vo Thoi Minh • 1 abonnés
Yeeeeees
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Un nouveau français
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouais enfin l'un est 121e l'autre est pas classé donc bon xD
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
17 ans et déjà affilié à la FFL xd
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je crois pas que y a un RG junior
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouch c'est dur ce score pour le Français...

Bravo Go :)
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Giovanni !!!
1
Vo Thoi Minh
Vo Thoi Minh • 1 abonnés
36 ans le Jap
1
Vo Thoi Minh
Vo Thoi Minh • 1 abonnés
Soeda n'est pas du tout un jour de terre battue
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Muller me fait toujours plaisir en Qualifs de RG, puis les victoires de français amènent d'autres victoires françaises, c'est important de garder des français qui puissent gagner les qualifs (et pas tous les inviter dans le grand tableau)
1
Vo Thoi Minh
Vo Thoi Minh • 1 abonnés
C'est un futur prodige ?
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Maintenant bien concentré tout de suite pour le 3ème, ça va pas être du tout la même chose
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il propose de vraies belles choses ça fait plaisir 😊 Je le connaissais pas du tout
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Il a dû lire mon message ? ça l’a énervé ?
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
1060 eme seulement, qu’est ce qu il faisait avant ? En tout cas avec ce niveau il atteint le top 300 facile
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Joli ça
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller péricarde
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
BDM
1
Afficher plus