Il s'est passé que Zverev est décidément un très mauvais perdant
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Je veux bien comprendre que Fils a un côté un peu arrogant mais aujourd'hui, vraiment, je l'ai trouvé très bien, sérieux et concentré
Mettre sa main à l'oreille après un beau point pour demander l'ovation du public j'ai déjà vu pire comme comportement hein, on est loin d'un Kyrgios
Un grand grand grand bravo Arthur, quel plaisir !!!!
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Mettre sa main à l'oreille après un beau point pour demander l'ovation du public j'ai déjà vu pire comme comportement hein, on est loin d'un Kyrgios