Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Arthur Fils • Hambourg 2024

3
6
61
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 5 ATP 21
6
3
7
0
0
Le duel entre Alcaraz et Sinner à Pékin élu meilleur match ATP de l’année
92.5% (1151)
7.5% (93)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale entre Fils et Zverev à Hambourg
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Zverev, absence absolue de classe dans la défaite, on est habitués.

Un grand grand grand bravo Arthur, quel plaisir !!!!
37
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il s'est passé que Zverev est décidément un très mauvais perdant
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
34
luc34
luc34 • 23 abonnés
Zverev avec son attitude de colerique n a pas su maitriser ses emotions et il s est foutu une pression de fou ca s est vu au tie break
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Beaucoup de gens frustrés sur cette FDM, ça leur passera… 😉🫶🏽
3 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je veux bien comprendre que Fils a un côté un peu arrogant mais aujourd'hui, vraiment, je l'ai trouvé très bien, sérieux et concentré
Mettre sa main à l'oreille après un beau point pour demander l'ovation du public j'ai déjà vu pire comme comportement hein, on est loin d'un Kyrgios
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
16
luc34
luc34 • 23 abonnés
Enfin une belle image ca change de la poignee de main Zverev n a pas tout perdu il est finaliste
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu peux le faire
14
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Mal vu Joëlle
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il peut ! Il va tout de même affronter un gros poisson qui est allemand en plus. Alex devrait gagner mais j'espère qu'Arthur montrera tout son talent
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va mieux entre les 2 🥳
12
Atom
/Atom • 1 abonnés
Sur le coup , on peut mal se comporter mais l’essentiel est de se reprendre… rien de méchant, ce sport rend dingue, on le sait…
2
1 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Voir une victoire française contre un top 5 en finale d'un ATP 500, ça arrivera pas souvent donc apprécions un peu :D
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un Top 5 à domicile en plus !
1 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
La marche est haute, mais il aura sa chance en étant aussi agressif qu’il ne l’a été depuis le début de ce tournoi. Se match peut marquer un tournant dans sa jeune carrière allez Arthur!!
7
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Mais vous plaisantez dans cette fdm ??
C’est Fils qui est incroyablement irrespectueux. Jamais vu ça
7
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pourquoi?
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les yeux de haine de Zverev une vipere sur le moment
1
2 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Zverev n'est pas blessé et joue son jeu insipide à la perfection, mais face à un attaquant en forme c'est pas suffisant. Il survit grâce à son service
6
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Malheureusement, 0/200 bdb ça fait 0 break au tennis. Mais oui il est pas impuissant en retour, il profite du trop plein d'énergie occasionnel du français
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Euh "survivre" t'es dur mdrrr il est à 0/13 en bdb quand même
1
2 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une bonne douche au champagne et les tensions s'apaisent :D
6
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Quoi qu'il arrive maintenant, Zverev terminera ce match avec un bilan de 1/22 sur les BDB xD
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Sa rage manifeste après la fin de match, elle est là en fait ! Car ce n'est pas digne d'un Top 5, jouant en plus à domicile devant ses supporters ! Ni du champion olympique en titre qu'il est d'ailleurs !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Zverev Fils à un comportement inacceptable la
5
momoFed
momoFed • 2 abonnés
What je rêve ou quoi ? Un français qui gagne un titre et en plus contre Zverev !! 🤩

Comment cela fait plaisir de revoir enfin un Français gagner et être compétitif contre certains top 10 !

J'espère que Fils va continuer sur cette dynamique et pourquoi pas arriver à rentrer dans le top 10 avant la fin de l'année cela serait tellement super ! 🥳🥳
5
Limphjree
/Limphjree • 1 abonnés
Si Zverev débreak par contre je vais être furax, le MTO en plein jeu c'est crade
4
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Mto pour casser le rythme
4
Limphjree
/Limphjree • 1 abonnés
Zverev qui prend bien plus que 25 secondes a servir depuis plusieurs jeux pour récupérer...
4
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Vraiment razood
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Les rageux sont présents
2 réponses
Incognito
Incognito • 1 abonnés
A chaque fois que je regarde zverev il essaie de gruger j’ai jamais vu un joueur comme ca
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
La spéciale zverev qui essaie de gratter ^^
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Mentalité de Zverev pas ouf, il essaye de tricher sur chaque balle sur la ligne de Arthur..
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Très bon match de Fils. En revanche il commence à être aussi apprécié que Rune. Par le public et par les joueurs...
4
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Ne pas être apprécié par un homme comme Zverev c'est pas plus mal mdr
Et le public est allemand donc pas surprenant face à un allemand
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha 👏👏
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
C'est fait exprès la mto
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo à Fils de ne pas être tombé dans ce piège béant
3
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Fils sur BB c’est nadal prime
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Waw c'est ultra costaud Fils là !
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Choque du niveau là par contre
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le niveau de Fils est vraiment bon en tout cas
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Public "super fairplay" qui applaudit sur faute de 1ère, mouais...
3
Afficher plus