Il s'est passé que Zverev est décidément un très mauvais perdant
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Je veux bien comprendre que Fils a un côté un peu arrogant mais aujourd'hui, vraiment, je l'ai trouvé très bien, sérieux et concentré
Mettre sa main à l'oreille après un beau point pour demander l'ovation du public j'ai déjà vu pire comme comportement hein, on est loin d'un Kyrgios
La marche est haute, mais il aura sa chance en étant aussi agressif qu’il ne l’a été depuis le début de ce tournoi. Se match peut marquer un tournant dans sa jeune carrière allez Arthur!!
Malheureusement, 0/200 bdb ça fait 0 break au tennis. Mais oui il est pas impuissant en retour, il profite du trop plein d'énergie occasionnel du français
Sa rage manifeste après la fin de match, elle est là en fait ! Car ce n'est pas digne d'un Top 5, jouant en plus à domicile devant ses supporters ! Ni du champion olympique en titre qu'il est d'ailleurs !
What je rêve ou quoi ? Un français qui gagne un titre et en plus contre Zverev !! 🤩
Comment cela fait plaisir de revoir enfin un Français gagner et être compétitif contre certains top 10 !
J'espère que Fils va continuer sur cette dynamique et pourquoi pas arriver à rentrer dans le top 10 avant la fin de l'année cela serait tellement super ! 🥳🥳
Un grand grand grand bravo Arthur, quel plaisir !!!!
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Mettre sa main à l'oreille après un beau point pour demander l'ovation du public j'ai déjà vu pire comme comportement hein, on est loin d'un Kyrgios
C’est Fils qui est incroyablement irrespectueux. Jamais vu ça
Comment cela fait plaisir de revoir enfin un Français gagner et être compétitif contre certains top 10 !
J'espère que Fils va continuer sur cette dynamique et pourquoi pas arriver à rentrer dans le top 10 avant la fin de l'année cela serait tellement super ! 🥳🥳
Et le public est allemand donc pas surprenant face à un allemand