Zverev avec son attitude de colerique n a pas su maitriser ses emotions et il s est foutu une pression de fou ca s est vu au tie break
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h