Il y va a l'instinct, il cogne quand il ne faut pas, il ne semble pas avoir de plan de jeu defini. Et comme il a un coté tout feu tout flamme, il envoi des parpins dans tous les sens. Ca doit pouvoir se canaliser ca quand meme, la on ne voit aucune evolution sur les deux dernieres années et pour un joueur de son age c'est problematique
Ce que je veux dire par mauvais resultat c'est que pour moi Shelton est un joueur dont l'ambition est d'etre top10, qui doit savoir se preparer pour ce genre de match et avoir un plan de jeu pour se sortir de ce genre de situation. Mais visiblement j'en attends trop de lui..
Ce Shelton a vraiment tout a part un sens de la strategie et j'ai pas l'impression que son coach l'aide beaucoup sur ce point. Le voir stagner aux portes du top10 et faire des resultats moyens, ca semble du gachis.
Commentaires les mieux notés