Il y va a l'instinct, il cogne quand il ne faut pas, il ne semble pas avoir de plan de jeu defini. Et comme il a un coté tout feu tout flamme, il envoi des parpins dans tous les sens. Ca doit pouvoir se canaliser ca quand meme, la on ne voit aucune evolution sur les deux dernieres années et pour un joueur de son age c'est problematique
Ce que je veux dire par mauvais resultat c'est que pour moi Shelton est un joueur dont l'ambition est d'etre top10, qui doit savoir se preparer pour ce genre de match et avoir un plan de jeu pour se sortir de ce genre de situation. Mais visiblement j'en attends trop de lui..
Ce Shelton a vraiment tout a part un sens de la strategie et j'ai pas l'impression que son coach l'aide beaucoup sur ce point. Le voir stagner aux portes du top10 et faire des resultats moyens, ca semble du gachis.
Dernier match de ADF ici ; 1-6 2-6 contre Korda qui, on l’a vu ce matin, n’est clairement pas bon sur la surface…
Bref, j’espère me tromper mais ce match est très indécis. Les deux mettront un set et Shelton va gagner en 3
Bref, j’espère me tromper mais ce match est très indécis. Les deux mettront un set et Shelton va gagner en 3
Zéro humilité.
bravo Davido :D
Mais les variations de ADF risquent fort de faire tourner l'américain en bourrique.