"Très inquiet" non, mais si j'étais fane d'Alcaraz, je prendrais pas ce genre de matchs à la légère. Thompson est plutôt en forme, assez complet, fait bcp de service volée, il sort des qualifs et vient de gagner 3 matchs. Contre Alcaraz qui reste sur une défaite et était passé à 2 points de la défaite au match d'avant. Et puis les conditions de jeu de Cincinnati lui conviennent-elle? Défaite d'entrée contre Sonego il y a 2 ans et l'an passé il perd sur Norrie. Pas sûre qu'il y soit aussi à l'aise qu'à IW par exemple. Méfiance.
Il a bien assuré cette troisième manche dans tous les compartiments du jeu. Magnifiques vollées des deux joueurs. Bravo Carlos tout en sobriété sur cette fin de match
Poisson d'avril hi hi 😊 plus sérieusement, après, même un cador peut perdre un match qui semble sois-disant facile. Normalement ça passe, après faut voir sur le terrain la forme du moment ^^
Il a un vrai talent il est monstrueux mais il a un véritable problème sur 2 choses il lui faut 3/4 balles de break avant d’en convertir une et lui dès qu’il en concède une ou deux il ce fais break
Et vu le niveau de l'Espagnol, il y a danger
Djoko joue moins il gagnera us open