Les français dans toute leur splendeur ! Il est certain que l'on n'attendait pas un certain allemand JL STRUFF ici mais il a démontré tout son talent pour se hisser à ce niveau. Etes vous toujours êtriqués à ce point pour ne supporter que les cadors ??? Les qualifiés ne peuvent ils pas un jour performer ? c'est ce qui ressort de vos commentaires.... Oui Carlos va gagner très certainement vu son grand talent mais ne soyez pas mesquins pour dire que le bel allemand n'a pas mérité sa place en finale....
Je ne vois pas le rapport avec le "c'est tres francais" et le fait que cette affiche soit nul pour une finale de m1000 ?
Quoi c'est tres francais de dire ce qu'on pense, je ne te suis pas
Struff 65e mondial devient le 1er LL de l'histoire à jouer une finale de M1000, ironie il bat en demie Karatsev qui s'était illustré il y a 2 ans en devenant le premier joueur de l'ère open(il était 114e) à se hisser dans le dernier carré d'un GC à sa première participation .
quelle est la différence entre une finale de M1000 à 600 pts et une demie de GC à 720 pts ? xD
ceux qui tentent de dénigrer la probable victoire de Carlito, avaient t ils eu la même réaction quand Djoko s'impose à l'AO en se tapant justement Karatsev en demie ? ....
en fait dans les 2 cas si Struff ou Karatsev sont allés aussi loin, c'est parce que les top players n'ont pas tenu leur rang : Tsitsipas, FAA et Daniil à Madrid - FAA, Dimitrov, Diego à l'AO.
je n'oublie pas que Carlito n'a pas besoin d'un "coup de pouce" au tirage pour gagner Madrid , l'an dernier il tape 3 top 10 de suite ( Rafa-Djoko et Zverev) pour s'imposer.
Nadal par exemple s'il n'aurait pas eu DJoko ou Federer sur sa route aurait pu en gagner bien plus, tout dépend de l'opposition des générations ou MCEnroe face à Borg ou Lindl (que je n'ai pas connu).
Pour Alcaraz, sa génération est en dessous et donc il peut gagner beaucoup de tournois. Il y a Nadal ou Djoko mais sont absent ou moins bien à de nombreux tournois ainsi sur tous ces paramètres, il en aurait eu un peu moins de victoire.
Mais je ne dénigre pas Alcaraz pour autant, juste que pour moi ce classement et à prendre comme les 10 meilleurs joueurs de victoires sur les 150 premiers matchs ATP (rookie) mais sans classer vraiment quelqu'un en tête. Alcaraz fait partie des meilleurs joueurs de tennis nul doute et c'est bien pour l'avenir du tennis.
On devrait bannir les commentaires HS sur les fdm et les diffamations type dopage. Il y a beaucoup de haters qui n'ont rien à faire que de se défouler sur internet, on a la chance d'avoir des modérateurs, ce serait bien d'épurer un peu plus l'espace commentaire
Je trouve Alcaraz très irrespectueux de crier à chaque fois qu'il tape dans la balle tout ça pour faire peur à son adversaire. J'ai jamais vu ça au tennis c'est abusé
Les gens qui parlent de mauvaise finale sous prétexte que Struff est présent alors qu'il fait un tournoi de malade et qu'il met en difficulté Alcaraz comme très rarement ces derniers temps, incroyable haha.
Maell tu passe ton temps a critiquer Benoît Paire sur les feuilles de match et tu ose me dire que je provoque ? Alcaraz a un mauvais comportement c'est tout que ça plaise ou non
Si vous considérez Alcaraz comme irrespectueux j’espère que vous faites de même pour Paire, Kyrgios, Tsitsipas et Rune sinon vous perdez vachement de crédibilité…
Bon Rune j'en fais peut être un peu trop mais faut reconnaître que Alcaraz en fais trop parfois c'est tout gueuler fort sur les fautes de l'adversaire c'est très irrespectueux
Quoi c'est tres francais de dire ce qu'on pense, je ne te suis pas
quelle est la différence entre une finale de M1000 à 600 pts et une demie de GC à 720 pts ? xD
ceux qui tentent de dénigrer la probable victoire de Carlito, avaient t ils eu la même réaction quand Djoko s'impose à l'AO en se tapant justement Karatsev en demie ? ....
en fait dans les 2 cas si Struff ou Karatsev sont allés aussi loin, c'est parce que les top players n'ont pas tenu leur rang : Tsitsipas, FAA et Daniil à Madrid - FAA, Dimitrov, Diego à l'AO.
je n'oublie pas que Carlito n'a pas besoin d'un "coup de pouce" au tirage pour gagner Madrid , l'an dernier il tape 3 top 10 de suite ( Rafa-Djoko et Zverev) pour s'imposer.
📊 Les plus grands nombres de victoires sur les 150 premiers matchs ATP :
🇪🇸 Alcaraz - 117 victoires🔥
🇺🇸 McEnroe - 113
🇪🇸 Nadal - 112
🇸🇪 Wilander - 111
🇺🇸 Agassi - 110
🇩🇪 Becker - 109
🇺🇸 Connors - 108
🇸🇪 Carlsson - 108
Pour Alcaraz, sa génération est en dessous et donc il peut gagner beaucoup de tournois. Il y a Nadal ou Djoko mais sont absent ou moins bien à de nombreux tournois ainsi sur tous ces paramètres, il en aurait eu un peu moins de victoire.
Mais je ne dénigre pas Alcaraz pour autant, juste que pour moi ce classement et à prendre comme les 10 meilleurs joueurs de victoires sur les 150 premiers matchs ATP (rookie) mais sans classer vraiment quelqu'un en tête. Alcaraz fait partie des meilleurs joueurs de tennis nul doute et c'est bien pour l'avenir du tennis.
C’est quoi une victoire méritée/ non méritée? Celui qui gagne le dernier point du match gagne le match. Point.
Alcaraz déjà mieux titré que Tsitsipas, Zverev, Et consor c'est fou.