Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jan-Lennard Struff • Madrid 2023

6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
Tombeur de Struff au terme d’un match renversant, Alcaraz se confie : “C’était difficile pour moi de gérer mes émotions”
96.9% (1736)
3.1% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce T1
34
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Les français dans toute leur splendeur ! Il est certain que l'on n'attendait pas un certain allemand JL STRUFF ici mais il a démontré tout son talent pour se hisser à ce niveau. Etes vous toujours êtriqués à ce point pour ne supporter que les cadors ??? Les qualifiés ne peuvent ils pas un jour performer ? c'est ce qui ressort de vos commentaires.... Oui Carlos va gagner très certainement vu son grand talent mais ne soyez pas mesquins pour dire que le bel allemand n'a pas mérité sa place en finale....
23
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Je ne vois pas le rapport avec le "c'est tres francais" et le fait que cette affiche soit nul pour une finale de m1000 ?
Quoi c'est tres francais de dire ce qu'on pense, je ne te suis pas
7
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est très Français de se plaindre d'une chose ou il ni a pas lieu de se plaindre, ce match te plaît pas ? Ne le regarde pas
2
3 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est marrant pour certains un « vamos » c’est détestable par contre un « come on » ou un « ajde » ça passe crème
20
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Couc Manuel ☺️..tu oublies Forza 😉
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Struff 65e mondial devient le 1er LL de l'histoire à jouer une finale de M1000, ironie il bat en demie Karatsev qui s'était illustré il y a 2 ans en devenant le premier joueur de l'ère open(il était 114e) à se hisser dans le dernier carré d'un GC à sa première participation .
quelle est la différence entre une finale de M1000 à 600 pts et une demie de GC à 720 pts ? xD

ceux qui tentent de dénigrer la probable victoire de Carlito, avaient t ils eu la même réaction quand Djoko s'impose à l'AO en se tapant justement Karatsev en demie ? ....

en fait dans les 2 cas si Struff ou Karatsev sont allés aussi loin, c'est parce que les top players n'ont pas tenu leur rang : Tsitsipas, FAA et Daniil à Madrid - FAA, Dimitrov, Diego à l'AO.

je n'oublie pas que Carlito n'a pas besoin d'un "coup de pouce" au tirage pour gagner Madrid , l'an dernier il tape 3 top 10 de suite ( Rafa-Djoko et Zverev) pour s'imposer.
19
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Pdb qui s’étonne alors qu’il tend le bâton
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cette manie de taper sur Djoko et c'est toi qui parle de haters, quelle mauvaise foi
3
3 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Lol il s’encourage sur des fautes immondes de l’allemand
16
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
C'est frustrant hein cette balle de break ?
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
C’est possible d’arrêter de parler du serbe sur chaque fdm ??
13
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
L'attitude d'Alcaraz assez insupportable
13
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Alcaraz il manque souvent de respect vis a vis de son adversaire.
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui, être content de gagner c’est un manque de respect total
4
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est très fort ce que fait JLS sur ce tournoi. Et vu son historique face à Alcaraz, il faudra que ce dernier le prenne au sérieux.
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Un autre record détenu par Carlitos :

📊 Les plus grands nombres de victoires sur les 150 premiers matchs ATP :
🇪🇸 Alcaraz - 117 victoires🔥
🇺🇸 McEnroe - 113
🇪🇸 Nadal - 112
🇸🇪 Wilander - 111
🇺🇸 Agassi - 110
🇩🇪 Becker - 109
🇺🇸 Connors - 108
🇸🇪 Carlsson - 108
11
redhood
redhood • 28 abonnés
Nadal par exemple s'il n'aurait pas eu DJoko ou Federer sur sa route aurait pu en gagner bien plus, tout dépend de l'opposition des générations ou MCEnroe face à Borg ou Lindl (que je n'ai pas connu).

Pour Alcaraz, sa génération est en dessous et donc il peut gagner beaucoup de tournois. Il y a Nadal ou Djoko mais sont absent ou moins bien à de nombreux tournois ainsi sur tous ces paramètres, il en aurait eu un peu moins de victoire.

Mais je ne dénigre pas Alcaraz pour autant, juste que pour moi ce classement et à prendre comme les 10 meilleurs joueurs de victoires sur les 150 premiers matchs ATP (rookie) mais sans classer vraiment quelqu'un en tête. Alcaraz fait partie des meilleurs joueurs de tennis nul doute et c'est bien pour l'avenir du tennis.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est vrai, déjà 78 % de victoires c'est dingue 😳 Il est déjà dans le top 10 de l'ère Open xD
1
3 réponses
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je ne savais pas qu'il fallait être mannequin pour être ramasseur de balle.
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il me fait de la peine Jannot , il est trop triste 🥺
11
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il peut être fier de lui mais c'est normal qu'il soit déçu
6
1 réponses
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
On devrait bannir les commentaires HS sur les fdm et les diffamations type dopage. Il y a beaucoup de haters qui n'ont rien à faire que de se défouler sur internet, on a la chance d'avoir des modérateurs, ce serait bien d'épurer un peu plus l'espace commentaire
10
Isa
Isa • 128 abonnés
Détestable...
10
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui mais si j'écris vraiment ce que je pense je vais droit au ban🤣🤣
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le mot est faible xD
2
3 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
«Dommage pour Struff. Carlos s'en sort souvent malheureusement. Même si ce n'est pas forcément mérité.. ».

C’est quoi une victoire méritée/ non méritée? Celui qui gagne le dernier point du match gagne le match. Point.
10
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Je trouve Alcaraz très irrespectueux de crier à chaque fois qu'il tape dans la balle tout ça pour faire peur à son adversaire. J'ai jamais vu ça au tennis c'est abusé
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Honnêtement les 3/4 des joueurs et joueuses font cela depuis des années…
4
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Tu ne dois pas voir bcp de matchs alors...
1
2 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je ne regarde pas le match mais j'ai toujours trouvé Alcaraz très limite dans son comportement donc je suis pas surpris par certains commentaires.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chuuuuut si tu ne regardes pas. Abstiens toi :)
1
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Pourquoi venir commenter alors, que est l'interêt?
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Les gens qui parlent de mauvaise finale sous prétexte que Struff est présent alors qu'il fait un tournoi de malade et qu'il met en difficulté Alcaraz comme très rarement ces derniers temps, incroyable haha.
9
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pk il bombe le torse des qu'il gagne un point c'est triste
9
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Il a 20 ans mais toi a sa place
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Maell tu passe ton temps a critiquer Benoît Paire sur les feuilles de match et tu ose me dire que je provoque ? Alcaraz a un mauvais comportement c'est tout que ça plaise ou non
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Difficile de comparer les deux. Alcaraz n'insulte personne.
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Évidemment il a un comportement lamentable Benoit ! Alcaraz fait quoi ? Il s’encourage et c’est ça qui t’agace ?
2
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un grand bravo à Struff qui a montré qu'il méritait sa place en finale et merci à lui pour nous avoir évité un match à sens unique et terne
9
Djokovic
/teamTiem • 1 abonnés
Incroyable struff Lucky loser —> finale
8
conrad
conrad • 58 abonnés
Carlos en lévitation :
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha on dirait que des Aliens déposent le joueur ultime sur le court depuis leur soucoupe volante.
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Comme sw ia tek
2 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Hurler à ce point ce n'est pas normal. un peu de retenue svp
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bientôt y'en a un qui va nous dire qu'Alcaraz a trop de cheveux. Vous me tuez les gens.
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est reel en plus on dirait djockovic jeune
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Si vous considérez Alcaraz comme irrespectueux j’espère que vous faites de même pour Paire, Kyrgios, Tsitsipas et Rune sinon vous perdez vachement de crédibilité…
8
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Pourquoi parler des autres joueurs. ici on est sur ce match pfff
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon Rune j'en fais peut être un peu trop mais faut reconnaître que Alcaraz en fais trop parfois c'est tout gueuler fort sur les fautes de l'adversaire c'est très irrespectueux
8
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Ça mériterait un point de pénalité car c'est fait pour destabiliser.
2
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bravo Struff pour ce parcours et cette finale, c'est fort !

Alcaraz déjà mieux titré que Tsitsipas, Zverev, Et consor c'est fou.
8
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Vu le niveau de Struff sur ce tournoi, l’affiche est plutôt belle ☺️
7
Afficher plus