quelle est la différence entre une finale de M1000 à 600 pts et une demie de GC à 720 pts ? xD
ceux qui tentent de dénigrer la probable victoire de Carlito, avaient t ils eu la même réaction quand Djoko s'impose à l'AO en se tapant justement Karatsev en demie ? ....
en fait dans les 2 cas si Struff ou Karatsev sont allés aussi loin, c'est parce que les top players n'ont pas tenu leur rang : Tsitsipas, FAA et Daniil à Madrid - FAA, Dimitrov, Diego à l'AO.
je n'oublie pas que Carlito n'a pas besoin d'un "coup de pouce" au tirage pour gagner Madrid , l'an dernier il tape 3 top 10 de suite ( Rafa-Djoko et Zverev) pour s'imposer.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
tu n'arrête pas de cracher sur Carlos alors que j'apprécie Djoko.
la différence avec toi c'est que je ne suis pas un fanatique de djoko, c'est ca que t arrives pas à comprendre...
je tape sur les haters de carlos qui font les pleureuses quand d'autres se comportent pareil avec leur idole en l occurence pour pdb , djoko , c'est simple à comprendre. :)