Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Pour Alcaraz, sa génération est en dessous et donc il peut gagner beaucoup de tournois. Il y a Nadal ou Djoko mais sont absent ou moins bien à de nombreux tournois ainsi sur tous ces paramètres, il en aurait eu un peu moins de victoire.
Mais je ne dénigre pas Alcaraz pour autant, juste que pour moi ce classement et à prendre comme les 10 meilleurs joueurs de victoires sur les 150 premiers matchs ATP (rookie) mais sans classer vraiment quelqu'un en tête. Alcaraz fait partie des meilleurs joueurs de tennis nul doute et c'est bien pour l'avenir du tennis.
Sur ses 150 premiers matchs il n a jamais affronté Djoko qui n était pas encore sur le circuit
Et il a affronté 2 fois federer pour 1 seule défaite
Et puis tu cites Borg, il n avait ni McEnroe ni Lendl non plus à son début de carrière par exemple