Comparaison de définitions, à propos d'un anagramme.
Du dictionnaire : Un alcazar est un palais fortifié alliant des qualités militaires et d'agrément tels que les firent construire les souverains musulmans en Andalousie au Sud de l'Espagne (le célèbre Alhambra de Grenade notamment).
Personnelle : Un Alcaraz est une forteresse tennistique née non loin de là en 2003 à proximité immédiate de Murcie au Sud-Est de l'Espagne, alliant des qualités physiques bien au dessus de la moyenne et des qualités techniques sortant également de l'ordinaire, rendant son jeu très attrayant pour les spectateurs et téléspectateurs.
Pour les connaisseurs, au pays basque il y a le célèbre petit train de la Rhune permettant l'accès à un panorama exceptionnel sur le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique.
Dans cette finale de Barcelone, à l'opposé géographiquement, peut-être y aura t'il un grand train de Rune, lui permettant un succès prestigieux sur l'espagnol au bord de la mer Méditerranée ?
Holger semble avoir retrouvé un semblant de fil conducteur dans son jeu et revenir à un niveau intéressant, tandis que Carlos domine son sujet mais peut avoir quelques trous d'air.
S'ils jouent chacun à leur meilleur, ce peut être une rencontre spectaculaire. De celles qui font "pschiittt" en général. ^^
Avantage logique pour L'Espagnol, mais en cas de bonne prestation du Danois on n'est pas à l'abri d'un joli bras de fer. ;)
Frérot t’es juste bête, Alcaraz c’est clairement le plus fort. Il a dominé Fils, c’est pas sa faute si l’autre faisait que des fautes. Et venir dire ‘bien fait’ parce qu’il est cuit, c’est ridicule. Fallait juste être au niveau, pas ‘mal jouer’ comme tu dis, t’as rien compris au tennis.
Ce tournoi marque le retour de Rune dans le TOP 10, et c'est une tres tres bonne nouvelle !!
Bravo Un Holger concentré qui ne rale pas, ne prend pas mto psychologique, et qui attaque fort.
Carlos dommage cette blessure, on aurait bien aimé que ça aille en 3...
Bien joué Holger , un grand bravo et belle victoire avec des beaux points 🤗
Enfin un titre pour le danois depuis le temps qu il court pour avoir un 👍
Il améliore son pourcentage en finale 😊
Je pense qu'il y aura match ! Rune pratique un tennis sérieux cette semaine un seul set lâché et une soif de conquête retrouvée. Carlitos reste bien sûr le favori, mais hâte de voir ce que va donner ce première affrontement sur terre battue en finale en plus !
Rune n'a jamais paru autant à l'aise sur TB, avec aussi une puissance impressionnante qui devrait rivaliser avec celle d'Alcaraz. Ce ne devrait probablement pas suffire mais on devrait avoir un très bon match à regarder !
J'espère un match plaisant à regarder, une belle bagarre avec deux joueurs "sur la table" .
Mais l'expérience de l'espagnol, et sa forme retrouvée depuis Monte Carlo, devrait faire la différence.
Tout sauf un rouste !! Please !
Du dictionnaire : Un alcazar est un palais fortifié alliant des qualités militaires et d'agrément tels que les firent construire les souverains musulmans en Andalousie au Sud de l'Espagne (le célèbre Alhambra de Grenade notamment).
Personnelle : Un Alcaraz est une forteresse tennistique née non loin de là en 2003 à proximité immédiate de Murcie au Sud-Est de l'Espagne, alliant des qualités physiques bien au dessus de la moyenne et des qualités techniques sortant également de l'ordinaire, rendant son jeu très attrayant pour les spectateurs et téléspectateurs.
Dans cette finale de Barcelone, à l'opposé géographiquement, peut-être y aura t'il un grand train de Rune, lui permettant un succès prestigieux sur l'espagnol au bord de la mer Méditerranée ?
S'ils jouent chacun à leur meilleur, ce peut être une rencontre spectaculaire. De celles qui font "pschiittt" en général. ^^
Avantage logique pour L'Espagnol, mais en cas de bonne prestation du Danois on n'est pas à l'abri d'un joli bras de fer. ;)
C'est normal d'être moins bien et même de ressentir une gêne.
Bravo Un Holger concentré qui ne rale pas, ne prend pas mto psychologique, et qui attaque fort.
Carlos dommage cette blessure, on aurait bien aimé que ça aille en 3...
Enfin un titre pour le danois depuis le temps qu il court pour avoir un 👍
Il améliore son pourcentage en finale 😊
Mais l'expérience de l'espagnol, et sa forme retrouvée depuis Monte Carlo, devrait faire la différence.
Tout sauf un rouste !! Please !