Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Holger Rune • Barcelone 2025

66
2
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
7
6
0
0
0
Inédit : les 10 joueurs qui ont stoppé Sinner ou Alcaraz en 2025
97.6% (1287)
2.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Comparaison de définitions, à propos d'un anagramme.
Du dictionnaire : Un alcazar est un palais fortifié alliant des qualités militaires et d'agrément tels que les firent construire les souverains musulmans en Andalousie au Sud de l'Espagne (le célèbre Alhambra de Grenade notamment).
Personnelle : Un Alcaraz est une forteresse tennistique née non loin de là en 2003 à proximité immédiate de Murcie au Sud-Est de l'Espagne, alliant des qualités physiques bien au dessus de la moyenne et des qualités techniques sortant également de l'ordinaire, rendant son jeu très attrayant pour les spectateurs et téléspectateurs.
19
migsy
migsy • 76 abonnés
Si c'est enrichi d'un T, ce n'est donc pas son anagramme ! ;)
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍 Joli mais on s'éloigne un peu de mon anagramme de départ alcazar - Alcaraz enrichi d'un t !
3 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour les connaisseurs, au pays basque il y a le célèbre petit train de la Rhune permettant l'accès à un panorama exceptionnel sur le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique.
Dans cette finale de Barcelone, à l'opposé géographiquement, peut-être y aura t'il un grand train de Rune, lui permettant un succès prestigieux sur l'espagnol au bord de la mer Méditerranée ?
8
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Moi je l'ai déjà pris le petit train de la rhune 😊
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
La Rhune à pieds, c’est tellement bien aussi!
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Carlos évidemment
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Rune 💪 ..Carlos diminué peut-être.. repos maintenant
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hum, je ne sais pas, j'aime bien les deux mais je pense que ce sera compliqué pour Holger.....
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alcaraz pas bêtise
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il arrive pas à remporter les points importants c'est pas possible ...
4
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Il pétait le feu Rune
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Difficile de choisir …
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Holger semble avoir retrouvé un semblant de fil conducteur dans son jeu et revenir à un niveau intéressant, tandis que Carlos domine son sujet mais peut avoir quelques trous d'air.

S'ils jouent chacun à leur meilleur, ce peut être une rencontre spectaculaire. De celles qui font "pschiittt" en général. ^^

Avantage logique pour L'Espagnol, mais en cas de bonne prestation du Danois on n'est pas à l'abri d'un joli bras de fer. ;)
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Carlito 2sets !
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Rune va gagner. Carlos arrive pas à faire les différences
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Rune est vraiment monstrueux sur ce tournoi si il l'emporte ce serait presque normal !
3
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Pas très optimiste pour Carlitos…
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Alcaraz qui a tout donner sur fils et fils que des fautes. Bienfait pour alcaraz etre cuit etc. Il fallais mal joué lol
3
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Frérot t’es juste bête, Alcaraz c’est clairement le plus fort. Il a dominé Fils, c’est pas sa faute si l’autre faisait que des fautes. Et venir dire ‘bien fait’ parce qu’il est cuit, c’est ridicule. Fallait juste être au niveau, pas ‘mal jouer’ comme tu dis, t’as rien compris au tennis.
1
Nathan V
Nathan V • 3 abonnés
Alcaraz est cuit comme un rôti dans le micro-onde du pôle nord
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Je rappelle qu'Alcaraz vient de gagner Monte Carlo, il enchaîne...
C'est normal d'être moins bien et même de ressentir une gêne.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'ai bien l'impression que c'est terminé. Carlos n'y est pas
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce tournoi marque le retour de Rune dans le TOP 10, et c'est une tres tres bonne nouvelle !!
Bravo Un Holger concentré qui ne rale pas, ne prend pas mto psychologique, et qui attaque fort.
Carlos dommage cette blessure, on aurait bien aimé que ça aille en 3...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Holger , un grand bravo et belle victoire avec des beaux points 🤗
Enfin un titre pour le danois depuis le temps qu il court pour avoir un 👍
Il améliore son pourcentage en finale 😊
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien triste pour Carlos , j espère que ce n est pas très grave cette blessure et qu il sera en forme pour RG
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Carlos !!!
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Belle affiche cette finale ! Allez Carlos !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Carlos sans problème
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je pense qu'il y aura match ! Rune pratique un tennis sérieux cette semaine un seul set lâché et une soif de conquête retrouvée. Carlitos reste bien sûr le favori, mais hâte de voir ce que va donner ce première affrontement sur terre battue en finale en plus !
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Rune n'a jamais paru autant à l'aise sur TB, avec aussi une puissance impressionnante qui devrait rivaliser avec celle d'Alcaraz. Ce ne devrait probablement pas suffire mais on devrait avoir un très bon match à regarder !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
J'espère un match plaisant à regarder, une belle bagarre avec deux joueurs "sur la table" .
Mais l'expérience de l'espagnol, et sa forme retrouvée depuis Monte Carlo, devrait faire la différence.
Tout sauf un rouste !! Please !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon match à tous !!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Encore heureux 😂
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rah Carlos, l'art de se compliquer les choses.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dans Hold-up il y a Hol
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Les amorties à répétions d’Alcaraz sont une signe qu’il n’a plus de solution en fond de court face à la variété des coups de Rune
2
Afficher plus