Frérot t’es juste bête, Alcaraz c’est clairement le plus fort. Il a dominé Fils, c’est pas sa faute si l’autre faisait que des fautes. Et venir dire ‘bien fait’ parce qu’il est cuit, c’est ridicule. Fallait juste être au niveau, pas ‘mal jouer’ comme tu dis, t’as rien compris au tennis.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G