Voyons si Tommy pourra offrir une belle résistance au regard de ce qu'il a proposé jusqu'ici ,sachant que c'est le joueur qui a passé le moins de temps sur les courts
Et le math c'était comment PDB ? Les joueurs ont utilisés quelles tactiques pour dominer le math ? Quel coup a été utilisé le plus souvent ? Beaucoup d'ace ? Des montées au filet ?
Il joue l'aprèm ca passera !
En plus là ,ils ne le ferment pas
C'était un bon set de sa part.
Carlos va devoir hausser le ton sinon Paul va le bousculer.