Personnellement, je regarde quasi tout le temps les matchs sans commentateurs.
Cela évite de se faire parasiter et pour le coup cela permet de mieux apprécier le match.
Par contre, il faut le son.
Si c'est Musetti face à Alcaraz et qu'il prend la foudre, j'ai peur qu'il arrête de jouer par "fierté" et feinte une blessure comme il l'a fait contre Djoko à RG.
Donc je préfère Cerundolo aussi, il se battra jusqu'au bout quelque soit le score au moins...
C'est vrai, malheureusement les surfaces ne poussent plus les joueurs à aller vers l'avant ni s'entrainer pour ça... on voit le niveau généralement atroce de la next gen au filet (hors Musetti Alcaraz + quelques autres exceptions)
Ça va être un massacre en deux sets encore
Cela évite de se faire parasiter et pour le coup cela permet de mieux apprécier le match.
Par contre, il faut le son.
Donc je préfère Cerundolo aussi, il se battra jusqu'au bout quelque soit le score au moins...