Ca deja ete dit plein de fois mais Alcaraz a 21 ans pas 24/25 ans comme le prime Big3 .
cette defaite à l USO etait bien pire.
Sinner peut pousser un gros ouf de soulagement... il a une occasion en or de gagner son 3e M1000 cette saison ...perf rare
Wilander n'a pas parlé d'aspect mental, justement...
Le tennis qu'Alcaraz est capable de produire par moment est au-dessus de ce qu'ont pu produire les 3 fantastiques à n'importe quel moment de leur carrière, j'en suis persuadé.
Alors oui, il n'est pas régulier, il lui arrive de perdre.
Mais rappelle-moi le palmarès de Big 3 à son âge ? 4 Grands Chelems !
Tu veux qu'il gagne tout tout de suite ? Ah non, on a compris, tu ne l'aimes pas, tout simplement...
Oui comme le disent certains il n a que 21 ans et y a des jours sans parfois et il a une énorme marge de progression notamment au service et être plus efficace et moins spectaculaire sur certains points .la après la perte du 1 er set ou il a super bien joué on a vu qu il n y était plus ou qu il n avait plus envie d y être en plus en face Tomas était sur son nuage .on le compare à Sinner cette année ,or Sinner a 23 ans et lui 21 ans donc il a encore un peu de temps pour s améliorer .alors oui on est déçu car il aurait pu passer mais bon son année est Pas finie et il a gagné 2 GC et 2 autres tournois et l an prochain a part la période RG et Wimb il a pas énormément de points à défendre .il a retrouvé sa joie de jouer qu il avait perdu après les JO et c est cool
Une seule confrontation auparavant, c'était à la Davis Cup cette année où Carlitos l'avait emporté avec un forfait (6(3)7 61 RET)
D'ailleurs, Toto avait également affronté Popyrin à la Davis cup avant d'une nouvelle fois se retirer mais cette fois là après 1 jeu
Votre Machac a évolué en Machopeur !
cette defaite à l USO etait bien pire.
Sinner peut pousser un gros ouf de soulagement... il a une occasion en or de gagner son 3e M1000 cette saison ...perf rare
Le tennis qu'Alcaraz est capable de produire par moment est au-dessus de ce qu'ont pu produire les 3 fantastiques à n'importe quel moment de leur carrière, j'en suis persuadé.
Alors oui, il n'est pas régulier, il lui arrive de perdre.
Mais rappelle-moi le palmarès de Big 3 à son âge ? 4 Grands Chelems !
Tu veux qu'il gagne tout tout de suite ? Ah non, on a compris, tu ne l'aimes pas, tout simplement...
D'ailleurs, Toto avait également affronté Popyrin à la Davis cup avant d'une nouvelle fois se retirer mais cette fois là après 1 jeu
2024 ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/alcaraz-vs-machac/
Alcaraz fait une prestation médiocre il faut l'avouer