Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Le tennis qu'Alcaraz est capable de produire par moment est au-dessus de ce qu'ont pu produire les 3 fantastiques à n'importe quel moment de leur carrière, j'en suis persuadé.
Alors oui, il n'est pas régulier, il lui arrive de perdre.
Mais rappelle-moi le palmarès de Big 3 à son âge ? 4 Grands Chelems !
Tu veux qu'il gagne tout tout de suite ? Ah non, on a compris, tu ne l'aimes pas, tout simplement...
Carlos est un artiste et bien sur qu il sait développer un niveau de tennis titanesque
Regarde un peu ses matchs PDB ouvre toi un peu au circuit il y a du talent qui emerge
Machac à joue à un niveau de fou aujourd'hui et ça aussi c est une belle surprise on a besoin de talents et de révélations
Vamos Carlos pour ce tennis champagne magnifique que tu nous offres - Depuis Rodger aucun joueur n avait cette palette technique à son arc c est magique
Ce n'est pas la culture de l'instant, le gamin vient de gagner 4 Grand Chelem avec un Djoko encore au top.
Il a une aisance technique alliée à une puissance phénoménale que personne avant lui possédait.
Oui, il est loin des trois monstres en termes de palmarès, mais son jeu n'a rien à envier à qui que soit.
Je suis un immense fan de Djoko, au passage, mais cela ne m'empêche pas de reconnaître du très très beau tennis quand j'en vois. Pourquoi être fan d'un joueur doit absolument dire être exclusif ?