Justice rendue ?... Après avoir gagné l'ao, rg, et wim 2022..
Djocko est le recordman de gc, la place de numéro 1 il sait qu'il ne l'aura probablement pas à moins de jouer un paquet de tournois, et suite à son exploit de rg cette année, je pense qu'il est en décompression..
Ca va dependre du parcours de carlos a Wimbledon. si djoko gagne le titre et que Carlos perd au premier tour la tu as raison mais si carlos va loin dans le tournoi l'ecart ne sera pas si enorme et pourra se rattraper dans lete. A voir donc. Et puis si carlos perd demain helas Djoko reste numero 1 de peu. A 36 ans, il est peu probale qu'il reste numero 1 tres longtemps de toute facon
Korda n'est pas vraiment constant dans ses bons résultats mais sur herbe sa puissance s'exprime bien. Et d'une manière générale, il a souvent posé des problèmes à Carlos. Donc, l'issue victorieuse n'est pas certaine pour Carlos mais on peut espérer une belle empoignade..
Les gens qui habitent ce drôle de bâtiment en brique sont vraiment d'une curiosité folle : ils sont tous massés aux fenêtres pour épier ce qu'il se passe dehors. ^^
Alca déjà en demie d'un gros tournoi sur herbe il est quand même au-dessus du lot malgré les différents avis à son sujet. Korda n'a pas perdu un seul set ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau.
Déjà Fanspten, Korda n'est pas puissant, c'est un joueur de placement, il place ses balles de façon à monter au filet. Deuxièmement et c'est pour Poupiche, reprocher le manque d'assiduité à un manque qui s'est blessé pour 3 mois et demi, c'est comme reprocher à un malade d'être malade. Donc SVP, réfléchissez à ce que vous dites sur ce Channel de discussion, car TT pourrait être une appli encore plus sympa, merci
Sébastien Tilou Décamps il y a 4 minutes
Séb n'oublie pas que tu es le cancre de la famille en tant que resultats sportifs par rapport à ton papa, ta maman et tes soeurs! Reprend toi il est grand temps de rentrer dans le TOP10
Ce qui ne sera que justice rendue pour le coup.
Djocko est le recordman de gc, la place de numéro 1 il sait qu'il ne l'aura probablement pas à moins de jouer un paquet de tournois, et suite à son exploit de rg cette année, je pense qu'il est en décompression..