1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Sebastian Korda • Queen's 2023

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
93.7% (636)
6.3% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas pour longtemps... Djoko va vite reprendre le large après Wimbly.
Ce qui ne sera que justice rendue pour le coup.
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Justice rendue ?... Après avoir gagné l'ao, rg, et wim 2022..
Djocko est le recordman de gc, la place de numéro 1 il sait qu'il ne l'aura probablement pas à moins de jouer un paquet de tournois, et suite à son exploit de rg cette année, je pense qu'il est en décompression..
loulou
loulou • 10 abonnés
Ca va dependre du parcours de carlos a Wimbledon. si djoko gagne le titre et que Carlos perd au premier tour la tu as raison mais si carlos va loin dans le tournoi l'ecart ne sera pas si enorme et pourra se rattraper dans lete. A voir donc. Et puis si carlos perd demain helas Djoko reste numero 1 de peu. A 36 ans, il est peu probale qu'il reste numero 1 tres longtemps de toute facon
5 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ca commence à chiffrer pour 20 ans !
6
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Personne n'en parle mais si Alcaraz gagne le Queen, ne redevient-il pas N1 mondial??
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si
2
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Dans tous les cas c'est Wimbledon qui peut permettre de faire un écart entre les deux !
1
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Carlitos gagne demain, il sera no. 1 pour la... 4e fois de sa jeune carrière!
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Non il s’est infligé à ne pas jouer
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Parce que l’on a empêché Nole de jouer pendant deux ans 🙄
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon apparemment c'est le favori pour Wimbledon Korda, qu'il le montre mdr
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah oui le fameux tout ou rien qui revient à peu près dans toutes les fdm, tiens tiens..
1
1 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez Carlos j’y crois bien
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Excellent tennis de Korda pour le moment... Il étouffe Alca avec son jeu agressif
4
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
C'est quand même un surdoué Carlos ! Il apprend vraìment très vite !
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui Man, il se ménage pour hier, sûrement. ^^
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Carlos mais pas si facile
2
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Korda n'est pas vraiment constant dans ses bons résultats mais sur herbe sa puissance s'exprime bien. Et d'une manière générale, il a souvent posé des problèmes à Carlos. Donc, l'issue victorieuse n'est pas certaine pour Carlos mais on peut espérer une belle empoignade..
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah bah ça, en vitesse et en puissance brute, il surpasse déjà tout le circuit...
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Les gens qui habitent ce drôle de bâtiment en brique sont vraiment d'une curiosité folle : ils sont tous massés aux fenêtres pour épier ce qu'il se passe dehors. ^^
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Pourtant Korda nous avait dit être favori à Wim 😁
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
De Minaur va lui poser de sérieux problèmes sur herbe !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je crois que l'on peut voir un joli match ici
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alcaraz
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Sebi 👌
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Seb 😊
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Alca déjà en demie d'un gros tournoi sur herbe il est quand même au-dessus du lot malgré les différents avis à son sujet. Korda n'a pas perdu un seul set ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau.
1
NickyLarson
/NickyLarson • 1 abonnés
Déjà Fanspten, Korda n'est pas puissant, c'est un joueur de placement, il place ses balles de façon à monter au filet. Deuxièmement et c'est pour Poupiche, reprocher le manque d'assiduité à un manque qui s'est blessé pour 3 mois et demi, c'est comme reprocher à un malade d'être malade. Donc SVP, réfléchissez à ce que vous dites sur ce Channel de discussion, car TT pourrait être une appli encore plus sympa, merci
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je n'ai pas suivi le chapitre blessure, désolé... 🤨
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Korda en 2 set s'il te plaît
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Korda qui se voit parmi les favoris à Wimbledon...😆
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Whaaaat? Vraiment ?!
1
1 réponses
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Korda ici! il ne se fera pas dessus comme Grigor le looser
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Exactement meme avis !
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, quelle générosité pour offrir ce débreak, pas moins de 3 doubles !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz fera il l'exploit de battre Korda ?
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
3 doubles mon dieu heureusement qu'il a eu la bonne idée de break avant
1
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Com onnn
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés

Sébastien Tilou Décamps il y a 4 minutes
Séb n'oublie pas que tu es le cancre de la famille en tant que resultats sportifs par rapport à ton papa, ta maman et tes soeurs! Reprend toi il est grand temps de rentrer dans le TOP10
WTF toxicité maximale 😅
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Heureux d'apprendre que Tsitsipas a gagné un GC à 19ans, ça doit soulager son ego.
1
Afficher plus