En professionnel, il se doit d'attendre de voir l'évolution et l'efficacité de l'antalgique que le doc a du lui filer...L'abandon se rapproche sans doute au vu de l'impossibilité de réponse qu'il constate jeu après jeu, point après point. Si 1/4, jet de l'éponge.
C'est sur ce genre de situation que l'on voit l'inexpérience d'un Alcaraz vis à vis des Djoko ou Nadal; au lieu de simplement remettre en jeu et attendre l'opportunité franche, il cherche à accélérer et forcer les points. Dans la durée, l'Allemand ne peut pas tenir, sur ses services il est clair qu'il appréhende la reprise pied gauche.
Koepfer a l'air dégouté; jet de raquette pour le moins désabusé, posée sur le siège sans nervosité, semblant dire, " t'y es pour rien, repose toi, tu reverras vite ta housse ".
Effectivement! Cette capture d'écran fait peur; ils sont encore presque froids, dans le meilleur des cas il finit le match mais ne pose plus le pied par terre pour un bon mois dès demain.
À mon avis c'est fracturé vu l image :x j'ai eut ça il y a 4 ans, j'ai encore des douleurs aujourd'hui et la douleur est arrivé genre 5h après la même scène (c'était en marche à pied perso, jai jamais pu reprendre)
Get well soon DOminik ^^
Bon rétablissement Dominik.. 😢
Bon rétablissement Dominik ^^
Je ne sais pas comment a t il pu continuer …