Alcaraz ferait mieux de se préparer pour le dur je trouve. Il se grille juste avant la tournée US pour quelques 250 de malheur sur terre, je comprends pas trop. L'an dernier ça lui a coûté sur 1/4 à l'US car il avait trop joué.
Hitgirl je suis pas sur qu'il se fatigue beaucoup. Son statue de tête de série 1 le fait commencer en 1/8 de finale il n'a que 4 match à gagner pour soulever le trophée sachant qu'en état sérieux au moins 2 de ses 4 matchs doivent être des balades d 1h comme la semaine dernière contre Khachanov 6-0 6-2 ça devrait être le tarif la aussi il se fatigue pas la dessus à 19 ans