Perso, j'ai une préférence pour Carlito par rapport à Sinner. 😉
Effectivement, bcp de Djokofans aiment bien le jeune Espagnol. j'en fais partie.
Et pour te répondre, BEP, il y a aussi pas mal de Fedfans, Rafans ou autres qui soutiennent systématiquement les adversaires de Nole.
Vamos Carlos
et il y a toujours le même hater qui vient sur toutes les fdm de Carlos soutenir son adversaire....
tant mieux à chaque fois c'est Carlos qui gagne, il lui porte chance. xD
Mon dieu mais vous êtes donc incapables de savourer simplement le plaisir qu'il nous donne à le voir jouer ?
Il est trop ci, il est trop ça, il n'est pas assez ci, il n'est pas assez ça, y'a pas assez de concurrence.
Lala quelle bande de pourris gâtés par le big 3. :p
Vamos Carlos, je le soutiens totalement et j'avoue que je serai doublement ravie qu'il l'emporte, ne serait-ce que pour contrer l'animosité qu'un certain commentateur lui réserve à chacun de ses matches......
Je vais essayer de regarder le début du match et plus si....
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sort du lot. .Soutenir le plus fort , en l'occurrence Alcaraz, en envoyant du "mon Carlos "à longueur de fdm juste pour prendre un peu de lumière au passage c'est assez pitoyable je trouve, surtout quand ce sont les même qui envoyaient il y a peu encore du "mon Daniil" et encore avant du "mon Sacha".
En quelque sorte , " on retourne sa veste toujours du bon côté" ...Quelle tristesse
J’te comprends totalement ! Je suis peut-être (voir carrément) paradoxal mais j’apprécie pas non plus spécialement le personnage de Federer qui pour moi est beaucoup trop tourné business et je porte en horreur peRFect. J’ai jamais vu un slogan aussi cringe de ma vie.
Federer qui fait le mec lisse, alors qu'il joue un rôle, qu'il n'est pas du tout comme ça dans la vraie vie, et qu'en sous-marin il vend son boule à toutes les pires marques qui détruise ce monde, il me fout la gerbe
Critiquer la personnalité d'un joueur parce qu'il est payé par des sponsors me semble très limite dans la mesure où ça fait partie du sport pro. Tous mangent dans la même bassine. Ça n'enlève rien au fait que Fed est peut-être (et même probablement, vu comme il était aimé par ses collègues) un type sympathique.
Un sportif c'est un sportif, il est pas là pour défendre des causes et encore moins celles qui vous feraient plaisir à vous. Tu demandes pas à un comptable de militer contre la guerre en Ukraine ou contre le réchauffement climatique, c'est pareil pour le sportif. Après, comme tout un chacun, il a ses opinions et ses convictions, il est libre de les exprimer ou pas, ça reste son opinion, son choix, et le jugement que vous portez dessus n'a aucune importance, aucune valeur, car vous n'êtes pas les dépositaires de la bonne morale, vous êtes des mecs sur un fil de match sur un site de tennis.
Je pense que même lorsque djoko pourra jouer 100% des tournois de la saison il restera derrière alcaraz. Il sera très difficile à battre l’espagnol tandis que djoko va s’affaiblir lentement mais sûrement avec le poids des années.
Je veux un monde où les champions défendent des valeurs. Sinon ça sert à rien d'être un champion
Mouais, je veux pas relancer le débat, mais ça dépend des "valeurs" (genre les "valeurs" de Djoko perso elles me font gerber). Est-ce que les sportifs pro sous prétexte que ce sont des figures publiques doivent devenir des "porteurs de valeurs", des donneurs d'opinion? Comme ce qu'on reproche fréquemment aux acteurs et autres stars. Ou juste jouer et la fermer? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne réponse.
Les sportifs n'ont pas demandé à passer à la télé, ils passent à la télé parce qu'ils génèrent du fric. Quant à l'aspect "modèle", un sportif n'est un modèle que pour ceux qui le veulent bien, généralement les pratiquants du même sport, et dans la population lambda, les gens en manque de repères et en détresse psychologique. Aucune personne saine ne calquerait sa vie sur les dires et agissements d'un illustre inconnu, sous prétexte qu'il est célèbre.
On ne pas dire qu'Alcaraz soit chiant ! Son jeu est absolument exaltant. Ça ne deviendra chiant que s'il n'a aucune opposition. Mais c'est encore un peu tôt pour enterrer la concurrence.
Au service c'est pas que la puissance mais surtout les zones. Federer ne dépassait pas les 205km/h mais on a rarement vu plus performant au service en dehors de Sampras si on oublie les géants.
1) "Un ATP 250" (!!!) : je vous rappelle qu'à part Djoko et Rafa (... et Carreño Busta), tous les joueurs du Top 20 étaient là. C'est pas de la faute à Eubanks ou à Cerundolo si les tops players n'ont pas été à la hauteur.
2) Les fans éplorés de Djokovic, pensez long terme : l'an prochain, Carlitos aura plein de points à défendre alors que Djoko lui, n'aura aucun point à défendre dans cette section du calendrier.
Il manquait 3 top 20 au départ de ce M1000, donc 17 présents, un atp 250 avec 17 top 20 dans son tableau , j'en connais aucun.
ceux qui disent que ce M1000 est un atp250 disent n'importe quoi.
Muster je parle a partir des quarts de final .... personne me comprend ou quoi ... Eubanks Cerundolo Khachanov Ruusuvuori aurait du être encore dans le tournoi ?
Alors , on a veillé pour voir le match et on l'a pas vu et là on nous le remet le lendemain encore à une heure pas possible .🙄
Par contre , le Alexandrova Kvitova qui lui aussi devait avoir lieu hier , passe à 21h
Deux poids , deux mesures semble t'il...
Non mais il faut bien comprendre qu'il y a un décalage horaire de 7h, et que le match Alcaraz/Fritz passe en 1e match de la night session, soit le match le plus vu et le mieux placé. Faut peut être arrêter de croire que les organisateurs de tournoi émaux Etats-Unis font leurs horaires en fonction de la diffusion en France.
Mais de là à souhaiter du mal à ce jeune Carlos qui pratique un tennis EXCEPTIONNEL, et je pèse mes mots, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Encore une fois, PDB couvre de ridicule les Djoko fans qui ne méritent pas ça.
Good luck Carlos
Ces leçons moralisatrices sont vraiment insupportables
Go Fritz
Effectivement, bcp de Djokofans aiment bien le jeune Espagnol. j'en fais partie.
Et pour te répondre, BEP, il y a aussi pas mal de Fedfans, Rafans ou autres qui soutiennent systématiquement les adversaires de Nole.
et il y a toujours le même hater qui vient sur toutes les fdm de Carlos soutenir son adversaire....
tant mieux à chaque fois c'est Carlos qui gagne, il lui porte chance. xD
Il est trop ci, il est trop ça, il n'est pas assez ci, il n'est pas assez ça, y'a pas assez de concurrence.
Lala quelle bande de pourris gâtés par le big 3. :p
Je vais essayer de regarder le début du match et plus si....
En quelque sorte , " on retourne sa veste toujours du bon côté" ...Quelle tristesse
Carlos vient de taper Paul top 20, il va jouer Fritz un top 10 en 1/4, et peut être Sinner 11e en 1/2 et Daniil top 8 en finale.
si ca c'est un tournoi de niveau atp 250, je crois que le Big3 a gagné qq M1000 et même GC de "niveau 250" xD
Critiquer la personnalité d'un joueur parce qu'il est payé par des sponsors me semble très limite dans la mesure où ça fait partie du sport pro. Tous mangent dans la même bassine. Ça n'enlève rien au fait que Fed est peut-être (et même probablement, vu comme il était aimé par ses collègues) un type sympathique.
On poursuit cette forme magnifique ! :D
Mouais, je veux pas relancer le débat, mais ça dépend des "valeurs" (genre les "valeurs" de Djoko perso elles me font gerber). Est-ce que les sportifs pro sous prétexte que ce sont des figures publiques doivent devenir des "porteurs de valeurs", des donneurs d'opinion? Comme ce qu'on reproche fréquemment aux acteurs et autres stars. Ou juste jouer et la fermer? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne réponse.
C'est tennis GPT le gars
2) Les fans éplorés de Djokovic, pensez long terme : l'an prochain, Carlitos aura plein de points à défendre alors que Djoko lui, n'aura aucun point à défendre dans cette section du calendrier.
ceux qui disent que ce M1000 est un atp250 disent n'importe quoi.
Par contre , le Alexandrova Kvitova qui lui aussi devait avoir lieu hier , passe à 21h
Deux poids , deux mesures semble t'il...
Et là, les haters!!! La concurrence est rude????
Une pure hypocrisie