Mais de là à souhaiter du mal à ce jeune Carlos qui pratique un tennis EXCEPTIONNEL, et je pèse mes mots, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Encore une fois, PDB couvre de ridicule les Djoko fans qui ne méritent pas ça.
Good luck Carlos
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Ces leçons moralisatrices sont vraiment insupportables
Go Fritz
Effectivement, bcp de Djokofans aiment bien le jeune Espagnol. j'en fais partie.
Et pour te répondre, BEP, il y a aussi pas mal de Fedfans, Rafans ou autres qui soutiennent systématiquement les adversaires de Nole.