Alcaraz va monter en puissance sur ça reprise, plus il va enchaîner plus il va retrouver le niveau
Quand il va gommer les petits moments de baisse de régime et trouver son rythme de croisière ça va faire mal. Honnêtement je regarde le tennis depuis des années et ce joueur et différent des autres. Le mental, le jeu...
Si il joue son tennis normalement personne ne pourra l'arrêté sur ce tournoi et pour le reste de la saison l'avenir nous le dira
Ceci dit d'accord pour dire que le Fabio qui gagna MC aurait plié l'affaire en deux sets secs, et que sur certains points il donne une leçon de jeu au petit jeune. Mais un moment le corps ne suit plus. Ils ne jouent pas aux échecs.
Quand il va gommer les petits moments de baisse de régime et trouver son rythme de croisière ça va faire mal. Honnêtement je regarde le tennis depuis des années et ce joueur et différent des autres. Le mental, le jeu...
Si il joue son tennis normalement personne ne pourra l'arrêté sur ce tournoi et pour le reste de la saison l'avenir nous le dira
Nan mais stop le fognini de MC il met 3 et 3 a cet Alcaraz là
L'italien est très loin de ce niveau