4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Arthur Fils • Barcelone 2025

6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 7 ATP 21
2
4
0
0
0
Fils déçu de sa performance contre Alcaraz : « Il ne m’a pas forcément plus impressionné qu’à Monte-Carlo, mais il a mieux géré toutes les conditions du match »
87.2% (468)
12.8% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Dommage que ce ne soit pas la finale.
14
Coria
Coria • 68 abonnés
Gros match ici Arthur sera très frais physiquement. Alcaraz à Domicile match explosif en vue !!! Le début sans doute d'une longue série de face à face en carrière !
9
combles
combles • 55 abonnés
N'oublions ^pas le récent pétard mouillé qu'on nous a vendu...Humbert!
2
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
Ce n'est pas du tout le même potentiel, Humbert est au max.
Fils pas encore ça progresse toujours...
1
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Le père, le Fils et le Saint-Esprit.
Ben quoi, c'est Pâques.
Amen.
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Et encore, j'ai évité le Paire. 😅
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD 😂
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos a toujours le sourire, je ne sais pas s'il s'amuse en jouant, ou s'il joue en s'amusant......
8
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Quand y perd y fait pas le sourire
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Le jeu est sa muse !
1
2 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
La nouvelle loi : celui qui bat Arthur gagne le master.
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bien d’accord biz, il est grand temps d’avoir un joueur qui nous enflamme après plusieurs années presque 10 en fait de disette.
Le beau jeu c’est bien, on aime, mais pour vraiment vibrer il faut un français dans le top 10 et même 5.
C’est bon pour le spectacle et pour faire venir des enfants vers ce sport exigeant.
6
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Attention à Fils, quand il bénéficie d'un abandon, il gagne le tournoi ensuite ( Tokyo, Hambourg, Lyon) .
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Fils est à la peine mais je trouve qu'Alcaraz joue mieux cette semaine qu'à MC. Même s'il peut encore monter d'un cran à mon avis.
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Fils n’a pas a rougir. Il nous a deja démontrer qu’il pouvait tenir la distance contre ce monstre. Bravo a notre représentant francais le plus fiable
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Apres y'a pas à rougir de perdre sur Alcaraz sur terre et à domicile
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur !!! Carlos est en forme mais si y a dit fight pourquoi pas 💥
4
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Franchement, je ne sais pas à quoi m'attendre. Gros match serré ou raclée donnée par Alcaraz ? Faudrait pas que la défaite de Fils d'un cheveu à Monte Carlo lui ai miné la tête.
4
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
Au contraire je pense que la défaite va l'aider à avancer... En tt cas il a les armes pour faire mal à Carlos
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Parfois on se voit trop beau , trop vite . Un peu le cas de Fils .
4
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Qu’est ce que tu en sais? En tant que joueur Pro pourquoi il ne se verrait pas le battre?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ou pas il ne s’est jamais vu battre Alcaraz mais il en était tout proche à Monte Carlo
2 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Pas assez de soutien d’Arthur dans les coms 🇫🇷
ALLEZ 💥
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arthur puissant, mais là c'est pas ENCORE tout à fait le même calibre. C'est le métier qui rentre Arthur 🤩
4
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Je vois une finale Carlitos Rune
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Les deux breaks sur doubles fautes du français...
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon 5/2 maintenant il faut conclure
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carlos, faut gagner ce set , vamos 🤗
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bien Carlos, pas de relâchement, maintenant !
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
D’accord Carlos 👺
Excuse nous (ne nous frappe pas avec ce coup droit stp)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il va nous sortir une saison de terre quasi parfaite le Carlitos 😅 Je vois pas qui peut aller le chercher
3
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Rune
1
1 réponses
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Très déçu darthur, il force trop son jeu, il n'a pas cherché à construire quand il a vu qu'il faisait autant de fautes directes. Il a essayer de faire des coups gagnants à chaque coups... c'est pas du tennis intelligent malheureusement...
3
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
C'est comme pour Alcaraz, ça fait partie de son jeu, c'est pas un limeur. Mais t'as raison, pas trop de recherche tactique aujourd'hui.
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Le probleme c'est qu'il repete assez souvent ca. Une fois je l'avais vu contre Daniil et c'etait bien construit et tout et la je m'etais dit " ok y a quelque chose " mais finalement c'est le seul match où il a joué comme ca. Sinon il cogne un peu a tort et a travers. Quand il est en confiance ca passe mais ca ne suffit pas pour etre parmis les tous meilleurs.
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut feliciter ce francais qui est alle jusqu en demi,c est loin d etre le cas souvent
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui il ne faudrait pas tomber trop méchamment sur Fils, il perd face à l'un des meilleurs joueurs actuels, le meilleur sur terre battue, que ça ne fasse pas oublier sa bonne saison, il vient de faire 3 quarts et une demie en 4 tournois, c'est de bonne augure, quand même.
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh non y a aucune raison, ce qu'il fait depuis le debut de l'année c'est assez fantastique, y a de quoi envisager des choses pour l'avenir. Juste pas l'avenir trop trop proche comme je le lisais parfois.
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Arthur 🇫🇷😎
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Belle histoire Fils a la chance d une revanche chez l espagnol
2
combles
combles • 55 abonnés
Le début d'une rivalité ou d'un complexe?
2
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Je vois bien Fils ici
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
A 1000% derrière Arthur malgré les oiseaux de mauvaises augures. Si vous êtes pas pour Arthur et que vous êtes Français, je vous comprends pas. J'ai beau aimé le jeu varié de Alcaraz, j'aimerais tellement qu'on est enfin un digne représentant du tennis Français. Go Arthur!
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tout cela reste un sport non?Donc pas de patriotisme juste voir du beau jeu et Carlos sait le faire magnifiquement mais ça reste mon avis biz31
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je dirais plutôt pas de nationalisme, mais le patritisme c’est aimer les siens, libre à chacun de se reconnaitre en Arthur.
4 réponses
Afficher plus