Fils déçu de sa performance contre Alcaraz : « Il ne m’a pas forcément plus impressionné qu’à Monte-Carlo, mais il a mieux géré toutes les conditions du match »
Gros match ici Arthur sera très frais physiquement. Alcaraz à Domicile match explosif en vue !!! Le début sans doute d'une longue série de face à face en carrière !
Bien d’accord biz, il est grand temps d’avoir un joueur qui nous enflamme après plusieurs années presque 10 en fait de disette.
Le beau jeu c’est bien, on aime, mais pour vraiment vibrer il faut un français dans le top 10 et même 5.
C’est bon pour le spectacle et pour faire venir des enfants vers ce sport exigeant.
Franchement, je ne sais pas à quoi m'attendre. Gros match serré ou raclée donnée par Alcaraz ? Faudrait pas que la défaite de Fils d'un cheveu à Monte Carlo lui ai miné la tête.
Très déçu darthur, il force trop son jeu, il n'a pas cherché à construire quand il a vu qu'il faisait autant de fautes directes. Il a essayer de faire des coups gagnants à chaque coups... c'est pas du tennis intelligent malheureusement...
Le probleme c'est qu'il repete assez souvent ca. Une fois je l'avais vu contre Daniil et c'etait bien construit et tout et la je m'etais dit " ok y a quelque chose " mais finalement c'est le seul match où il a joué comme ca. Sinon il cogne un peu a tort et a travers. Quand il est en confiance ca passe mais ca ne suffit pas pour etre parmis les tous meilleurs.
Oui il ne faudrait pas tomber trop méchamment sur Fils, il perd face à l'un des meilleurs joueurs actuels, le meilleur sur terre battue, que ça ne fasse pas oublier sa bonne saison, il vient de faire 3 quarts et une demie en 4 tournois, c'est de bonne augure, quand même.
Oh non y a aucune raison, ce qu'il fait depuis le debut de l'année c'est assez fantastique, y a de quoi envisager des choses pour l'avenir. Juste pas l'avenir trop trop proche comme je le lisais parfois.
A 1000% derrière Arthur malgré les oiseaux de mauvaises augures. Si vous êtes pas pour Arthur et que vous êtes Français, je vous comprends pas. J'ai beau aimé le jeu varié de Alcaraz, j'aimerais tellement qu'on est enfin un digne représentant du tennis Français. Go Arthur!
Fils pas encore ça progresse toujours...
Ben quoi, c'est Pâques.
Amen.
Le beau jeu c’est bien, on aime, mais pour vraiment vibrer il faut un français dans le top 10 et même 5.
C’est bon pour le spectacle et pour faire venir des enfants vers ce sport exigeant.
ALLEZ 💥
Excuse nous (ne nous frappe pas avec ce coup droit stp)