Le probleme c'est qu'il repete assez souvent ca. Une fois je l'avais vu contre Daniil et c'etait bien construit et tout et la je m'etais dit " ok y a quelque chose " mais finalement c'est le seul match où il a joué comme ca. Sinon il cogne un peu a tort et a travers. Quand il est en confiance ca passe mais ca ne suffit pas pour etre parmis les tous meilleurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G