Allez Alcaraz, Djokovic devrait être éliminer normalement
Lol. Pourtant c'est Djokovic qui a eu la meilleure opposition, d'assez loin.
2 matchs d'un niveau assez titanesque, contre Rune et Sinner. Sinner a fait le match de sa vie, il l'a reconnu lui-même en conférence de presse. Et un 3ème match contre le meilleur serveur du circuit, frais comme un gardon, sur surface rapide, pendant que Rune et Sinner se tapaient un Tsitsipas blessé. Tout était réuni pour que Djokovic déraille totalement.
Alcaraz a bénéficié d'un Rublev cramé, au bord de la crise de nerf, à des années-lumières de son niveau de l'an passé quand il battait Medvedev. Il a pas gagné un seul set cette année. 3 défaites en 2 sets secs. Rublev a beaucoup plus joué qu'Alcaraz dernièrement et ça se paie forcément. Puis un Medvedev qui n'a franchement pas joué le coup à fond puisqu'il était déjà certain d'être qualifié. C'est toujours plus facile de jouer un joueur qui est déjà en 1/2 et qui se donne qu'à 50%.
Au final les 2 ont 1 défaite et 2 victoires, mais bon... comparer le niveau de Rune et Sinner à celui de Rublev et d'un Medvedev qui vient jouer en tongs dans un match pour beurre..., il faut pas abuser non plus. Aucun des 2 ne "devrait être éliminé", on peut être d'accord là-dessus au moins? S'ils sont en 1/2 c'est qu'ils le méritent les2.
Où sont les comparaisons? Il semble ne pas aimer Djokovic, être fan d'Alcaraz et Djokovic est là grace à une "rage" de Sinner qui lui aussi pouvait jouer en tongues après le gain du set...Pourquoi vouloir tomber d'accord devant l'expression d'une préférence fanatique?
The GOAT, le Maître, the King appelez le comme vous voulez 🤣🤣 le tennis est un sport qui se joue à deux à la fin c'est Djokovic qui gagne dans 98% des cas 🤣🤣🤣🤣🤣
Devrait être éliminé ééééééé, dernier avertissement! après je te masque trois mois. Je ne préviens que rarement, j'observais ton écriture depuis quelques temps; tu viens chercher un job chez moi, je te remercie pour la visite.
@Thadee
Tu dis ça à chaque match que Djoko gagne... Donc Djoko c'est l'anti-tennis ?
Ouvrez vos yeux les gars. Oubliez une seconde que vous n'aimez pas le personnage et essayez de regarder objectivement quelques points. Les highlights, par exemple. Vous verrez qu'il joue très très bien et fait des choses que peu arrivent à faire. Sinon, restez dans votre haine primaire, tant pis pour vous.
Djoko ne pratique pas un tennis que j'apprécie ça c'est clair, mais il y aussi le contexte plus global. Cela dit c'est un mauvais procès, quand il gagne contre Jean-Michel Hurkacz, je m'en fiche pas mal.
Arretez de vous plaindre...regalez vous plutôt de voir encore ce joueur si talentueux a son âge ..accomplir cette performance...chapeau....c est tout....
Un peu comme à l’US 2016 où il n’a aucun rythme dans ses matchs et se fait cueillir par Wawrinka.
Ici ce n’est pas le cas grâce aux poules. Mais il fait beaucoup d’erreurs (volées, TB vendangés)
Les anti djoko et les pros djoko crache déjà sur Alcaraz.
Arrivé en demi pour une première participation c'est très bien. Faut pas oublier sa grosse saison à Alcaraz. C'est normal sa décompression. Il a que 20 ans bordel, certain l'oubli
Lol. Pourtant c'est Djokovic qui a eu la meilleure opposition, d'assez loin.
2 matchs d'un niveau assez titanesque, contre Rune et Sinner. Sinner a fait le match de sa vie, il l'a reconnu lui-même en conférence de presse. Et un 3ème match contre le meilleur serveur du circuit, frais comme un gardon, sur surface rapide, pendant que Rune et Sinner se tapaient un Tsitsipas blessé. Tout était réuni pour que Djokovic déraille totalement.
Alcaraz a bénéficié d'un Rublev cramé, au bord de la crise de nerf, à des années-lumières de son niveau de l'an passé quand il battait Medvedev. Il a pas gagné un seul set cette année. 3 défaites en 2 sets secs. Rublev a beaucoup plus joué qu'Alcaraz dernièrement et ça se paie forcément. Puis un Medvedev qui n'a franchement pas joué le coup à fond puisqu'il était déjà certain d'être qualifié. C'est toujours plus facile de jouer un joueur qui est déjà en 1/2 et qui se donne qu'à 50%.
Au final les 2 ont 1 défaite et 2 victoires, mais bon... comparer le niveau de Rune et Sinner à celui de Rublev et d'un Medvedev qui vient jouer en tongs dans un match pour beurre..., il faut pas abuser non plus. Aucun des 2 ne "devrait être éliminé", on peut être d'accord là-dessus au moins? S'ils sont en 1/2 c'est qu'ils le méritent les2.
Sert a rien xD
Tu dis ça à chaque match que Djoko gagne... Donc Djoko c'est l'anti-tennis ?
Ouvrez vos yeux les gars. Oubliez une seconde que vous n'aimez pas le personnage et essayez de regarder objectivement quelques points. Les highlights, par exemple. Vous verrez qu'il joue très très bien et fait des choses que peu arrivent à faire. Sinon, restez dans votre haine primaire, tant pis pour vous.
Djoko ne joue pas bien???6/3 6/2
C'est sur que c'est vachement rassurant pour Sinner demain si Djoko est amené à mieux jouer
Un peu comme à l’US 2016 où il n’a aucun rythme dans ses matchs et se fait cueillir par Wawrinka.
Ici ce n’est pas le cas grâce aux poules. Mais il fait beaucoup d’erreurs (volées, TB vendangés)
Arrivé en demi pour une première participation c'est très bien. Faut pas oublier sa grosse saison à Alcaraz. C'est normal sa décompression. Il a que 20 ans bordel, certain l'oubli