Djoko ne pratique pas un tennis que j'apprécie ça c'est clair, mais il y aussi le contexte plus global. Cela dit c'est un mauvais procès, quand il gagne contre Jean-Michel Hurkacz, je m'en fiche pas mal.
Tu dis ça à chaque match que Djoko gagne... Donc Djoko c'est l'anti-tennis ?
Ouvrez vos yeux les gars. Oubliez une seconde que vous n'aimez pas le personnage et essayez de regarder objectivement quelques points. Les highlights, par exemple. Vous verrez qu'il joue très très bien et fait des choses que peu arrivent à faire. Sinon, restez dans votre haine primaire, tant pis pour vous.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h