J espere que tous ceux qui predisaient que Carlito se louperait sur cet AO à cause de sa separation avec Ferrero feront leur mea culpa mais j en doute. ^^
Carlos seulement 5 aces pour lui et il lui met 2 et 1
C'est vraiment le tennis incarné ...il gagne les matchs sur des échanges et se bats sur tous les points ! Quel sublime joueur Vamos Carlos : plus que 2 matchs !!!!
Je me fais pas de soucis physiquement pour Sinner perso. Il a fait le taf aujourd'hui, la météo sera désormais plus clémente (sauf demain mais il joue pas) jusqu'à la finale où il pourrait même faire un peu frais. A mon avis la galère du troisième tour sera vite de l'histoire ancienne.
Carlos 😊mais attention à ADM, il est en grande forme, il va souvent loin dans les tournois ces derniers temps. Même si Carlos est favori, je pense que ce sera un match plus compliqué que les précédents.
Alcaraz en 3 sets
De Minaur n'a pas les armes nécessaires pour déranger Carlos
Bublik les a
De Minaur n'a pas la puissance pour lui faire du rentre dedans comme un Paul
Moi ce qui me gêne c'est plutôt le doigt sur la tête à chaque coup pas pire
Il a pas besoin de ça pour se mettre le public dans la poche, même contre un local
Carlos est clairement le plus beau joueur a voir evoluer sur un court .....il sait tout faire et a un niveau stratosphérique ...ca serait top qu'il aille au bout et gagne le dernier GC qui lui manque
De Minaur a un jeu atypique et très plaisant à regarder en vrai, car ça fait des beaux contres et des longs échanges ; j'ai rien contre Alcaraz mais j'aimerai bien voir ADM signer la victoire de sa carrière, devant son public qui plus est !
C'est vraiment le tennis incarné ...il gagne les matchs sur des échanges et se bats sur tous les points ! Quel sublime joueur Vamos Carlos : plus que 2 matchs !!!!
Il est je pense le favori à ce stade la compétition, au vu de la (relative) fragilité physique de Sinner.
De Minaur n'a pas les armes nécessaires pour déranger Carlos
Bublik les a
De Minaur n'a pas la puissance pour lui faire du rentre dedans comme un Paul
Il a pas besoin de ça pour se mettre le public dans la poche, même contre un local
Voici un lien nini.gand sans debourser 1 euro. solidarité
https://tennistream.net/
Channel 1 ...y a de la pub evidemment et un leger retard sur le direct.
6-0 6-0 6-0 à venir (en faveur d Alcaraz bien sur)
Plus que 2 sets