Pas si évident, Fokina reprend des couleurs cette saison, il a fait deux premiers tours très solides, Carlos est un peu irrégulier sur ce début de tournoi, il devra monter d'un cran aujourd'hui.
Je ne trouve pas que Carlos soit au top depuis le début de ce tournoi. Dans son 1er match, il a fait autant de FD que de GC avec un % de 1re balle inférieur à 50 %. Dans son match vs RBA, il a également commis beaucoup de fautes, tout comme aujourd'hui.
Alors, il a gagné relativement facilement les 2 matches face à des adversaires sur lesquels il avait de la marge. Aujourd'hui, vs ADF qui est dans un bon jour, les choses se compliquent car son jeu a trop de scories.
Il a des capacités énormes pourtant, le potentiel je pense pour être un grand top 10 sur terre battue, mais tant qu'il n'aura pas canalisé cette énergie pour serrer le jeu quand ça compte...
Merci D’exister et surtout d’exister après le Maestro RF🤍
Je n'osais l'espérer. Bravo ! Faut tenir !!! 😍💪💪💪😊 Vamooosssss !
Alors, il a gagné relativement facilement les 2 matches face à des adversaires sur lesquels il avait de la marge. Aujourd'hui, vs ADF qui est dans un bon jour, les choses se compliquent car son jeu a trop de scories.