Allez, 1h43 on va aller se coucher. On est content de ce tirage pour ce premier tour de qualifications mais on préfère rester vigilant quand même, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Je comptais vraiment sur ce tournoi pour voir Milos, mais vu qu'il a déclaré forfait on va se concentrer à 100% sur Radu.
Je ne peux pas être au match, pour des raisons de santé. Je suis donc resté à l’hôtel mais Quentin m'envoie régulièrement le score. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la proximité avec la Silicon Valley mais la qualité du Wifi est exceptionnelle par ici.
Radu a l'air de dérouler, enfin dérouler dans le sens où il applique le plan qui était prévu : laisser un espoir à Millot avant de l'achever dans le tie-break. Ce second set sera une formalité.
Un Radu en pleine forme. Mentalement, il n'a jamais été aussi fort. Physiquement, il est en pleine force de l'âge (il mange Monfils à chaque session). On va discuter en fin de journée mais je suis très confiant pour la suite.
Je comptais vraiment sur ce tournoi pour voir Milos, mais vu qu'il a déclaré forfait on va se concentrer à 100% sur Radu.
Radu a l'air de dérouler, enfin dérouler dans le sens où il applique le plan qui était prévu : laisser un espoir à Millot avant de l'achever dans le tie-break. Ce second set sera une formalité.